- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Joindre le service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJoindre le service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Joindre le service client
Je viens de souscrire un abonnement ADSL. Je réside dans une maison neuve nécessitant un raccordement de ligne téléphonique qui était prévue au 10/10/2019. Pour cause de problème technique le raccordement n'a pas eu lieu. Le dit problème technique est maintenant résolu. La boutique Orange qui a souscrit mon abonnement me renvoie vers le 3900.
Au 3900 je suis bloqué car l'opératrice me demande le numéro de téléphone de ma ligne ADSL numéro que je ne connais pas, et l'appel est donc bloqué.
Que dois-je faire pour joindre un opérateur capable de m'obtenir un nouveau rendez-vous pour être enfin raccordé au réseau téléphonique ?
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joindre le service client
Bonsoir @VICT
Si tu as reçu tes identifiants internet soit par courrier soit en boutique, utilise une connexion internet chez un ami ou dans la famille et connecte toi sur ton espace client, tu y trouvera ton N° de ligne ADSL.
Si on cherche un peu on finit par trouver