Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Joindre le service client

VICT
contributeur
354  

Joindre le service client

Je viens de souscrire un abonnement ADSL. Je réside dans une maison neuve nécessitant un raccordement de ligne téléphonique qui était prévue au 10/10/2019. Pour cause de problème technique le raccordement n'a pas eu lieu. Le dit problème technique est maintenant résolu. La boutique Orange qui a souscrit mon abonnement me renvoie vers le 3900.

Au 3900 je suis bloqué car l'opératrice me demande le numéro de téléphone de ma ligne ADSL numéro que je ne connais pas, et l'appel est donc bloqué.

Que dois-je faire pour joindre un opérateur capable de m'obtenir un nouveau rendez-vous pour être enfin raccordé au réseau téléphonique ?

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Joindre le service client

Bonsoir @VICT 

 

Si tu as reçu tes identifiants internet soit par courrier soit en boutique, utilise une connexion internet chez un ami ou dans la famille et connecte toi sur ton espace client, tu y trouvera ton N° de ligne ADSL.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne