Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jouer à 2 pc avec livebox play

Nekobeard
contributeur
2 818  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour Mathieu je vous ai contacter mes info par message privée pour la mise à jour du firmware en l'attente d'une réponse rapide merci.
Jettouille
contributeur
2 774  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour Mathieu,

 

Voila je suis dans le mème cas que tout le monde ici, nous ne pouvons pas jouer a 2 pc sur la livebox play.

 

Pouvez-vous m'aider svp avec la mise a jour qui est prévue pour ca ?

 

Dans l'attente de votre réponse.

 

Cordialement

lemouki
contributeur
2 764  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour Mathieu,

 

Merci pour la mise à jour, ça refonctionne normalement.

 

Cordialement

 

lemouki

Zebre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 709  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

@Mathieu 

 

 

Retour mise à jour Livebox:

Bonjour Mathieu, j'ai maintenant reconnecté les équipements directement sur la Livebox. Sur les deux XBOXONE de la maison,  les NAT sont ouverts en même temps et on peut donc jouer à Destiny en même temps sur les deux consoles et dans la même partie. Super.

Je continue de tester cette semaine et le week-end prochain mais ça parait tout bon avec cette mise à jour de la Livebox.

nesaispas
contributeur
2 707  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour @Mathieu

J'aimerai également bénéficier de cette mise a jour, je vous ai fait parvenir un message avec mes coordonnées.

Cordialement,
Jettouille
contributeur
2 648  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Re bonjour Mathieu, je vous ai fais egalement parvenir mes coordonnées.

 

Cordialement.

tyler73
contributeur
2 640  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonsoir @Mathieu , je vous ai envoyer également mes coordonnées ainsi que les informations de ma livebox.

 

Très cordialement.

 

Merci.

manitou_fr
contributeur
2 596  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Merci @Mathieu 

 

la mise a jour marche nickel on na pu jouer ensemble a fifa merci encore 

Samevox
contributeur
2 581  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour
Je souhaiterais avoir la mise à jour pour ma xbox 360
Merci
Zebre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 573  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Message pour Mathieu.

@Mathieu 

 

Résultat du test du nouveau Firmware sur 2 XBOXONE  nommés H et B sur le même réseau.

 

Au départ j'avais un NAT ouvert sur les 2 consoles.

Je lance une session du jeu Destiny sur la console H . Sans problème j'arrive à jouer avec 3 autres personnes situées en France.

 

Je retourne vérifier sur la console B l'état du NAT et le système indique NAT strict !

J'ai rebouté la Livebox et le NAT sur les 2 consoles indique NAT modéré !

 

Mathieu, pour palier au problème de NAT qui n'est pas ouvert sur les 2 consoles et qui nous empêche de rejoindre des parties en cours ou de jouer à 2 sur le même jeu,  j'ai acheté il y a quelques mois un routeur Dlink. Toutes les prises Ethernet partaient de ce routeur, la Livebox faisant office de modem. Avec cette installation, les NAT sont ouverts sur les 2 XBOXONE.

J'en conclue que la mise à jour de Firmware n'est pas satisfaisante et ne nous permet pas d'avoir continuellement un NAT ouvert pour trouver des parties en multi-joueur ou pour jouer au même jeu en réseau.

 

Ce qui est étrange: hier je suis passé d'un NAT strict sur la console B en NAT modéré en passant d'Ethernet au WIFI sur cette même console !

 

Le Dlink prouve qu'il est possible d'avoir des NAT ouverts sur 2 consoles pourquoi pas pour la Livebox ?

Me tenir informé si je dois faire un autre test et si je dois repasser sur le routeru Dlink en attendant.

Jeudi soir on va jouer à Destiny sur les 2 consoles et ça doit marcher parfaitement.

 

Merci pour votre aide.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

5201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne