Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

L'écran d'identification au Hotspot Orange ne fonctionne plus sur Mac depuis deux jours !

Ms32
contributeur
2 330  

Re: L'écran d'identification au Hotspot Orange ne fonctionne plus sur Mac depuis deux jours !

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment vous arrivez à vous connecter au wifi d'orange sans passer par la page d'identification qui ne fonctionne pas svp? Je ne trouve pas... 

Ce problème d'orange est vraiment trop agaçant! 

Merci par avance.

AKOAGLIS
contributeur
2 224  

Re: L'écran d'identification au Hotspot Orange ne fonctionne plus sur Mac depuis deux jours !

bonjour,

 

il faut au préalable avoir un accèsinternet, par exemple avec un partage de connexion

accéder au portail d'orange sur le web : https://www.orange.fr/portail

dans la barre de recherche, saisir "hotspot wifi orange"

Hotspot wifi orange.jpeg

on est redirigé vers un site orange, cliquer sur le premier lien "Se connecter à un hotspot Orange"

Hotspot 2.jpeg

accès direct au bas de la page avec un rectangle orange dans lequel est inscrit "S'identifier"

donc s'identifier, et là, bonheur,  la page d'identification fonctionne

ensuite choisir orange dans la liste des wifi disponible

et c'est parti !

Sdali
contributeur
2 198  

Re: L'écran d'identification au Hotspot Orange ne fonctionne plus sur Mac depuis deux jours !

Pas réussi ce matin, cette méthode fonctionnait la semaine dernière...

MBP 2018 10.13.6

Macophile
contributeur occasionnel
2 182  

Re: L'écran d'identification au Hotspot Orange ne fonctionne plus sur Mac depuis deux jours !

@AKOAGLIS

 

Bonjour,

 

Pour la connexion hotspot via Mac osx, cela semblé réparé. J'ai reçu le message ci-dessous de Orange ce matin. Après avoir vidé le cache du navigateur, j'ai pu me connecter. 

 

"Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons qu’une nouvelle page d’authentification a été mise en place afin de renforcer la sécurité de vos données et de protéger l'accès à vos services notamment si vous utilisez un équipement partagé par plusieurs utilisateurs.

De ce fait, nous vous conseillons de réessayer de vous connecter au service après avoir vidé le cache de votre navigateur"

Beun63
contributeur
1 971  

Re: L'écran d'identification au Hotspot Orange ne fonctionne plus sur Mac depuis deux jours !

Bonjour,

 

Je viens de procéder au nettoyage du cache de mon navigateur mais le problème persiste: Impossible de m'identifier.

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer?

 

Merci,

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 864  

Re: L'écran d'identification au Hotspot Orange ne fonctionne plus sur Mac depuis deux jours !

Bonsoir @Beun63

 

Essaie avec un autre navigateur.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fg331
contributeur occasionnel
1 443  

Re: L'écran d'identification au Hotspot Orange ne fonctionne plus sur Mac depuis deux jours !

 

Pour ma part

 

toujours rien de resolu

 

impossible d'accdéer au Hotspot wifi Orange

 

rien de changé dans l'interface d'identification

AKOAGLIS
contributeur
1 406  

Re: L'écran d'identification au Hotspot Orange ne fonctionne plus sur Mac depuis deux jours !

Bonjour à tous,

 

je confirme que l'écran d'accueil nominal du hotspot est toujours indisponible pour la saisie de ses identifiants. Orange ne semble pas intéressé pour solutionner ce problème. Il faut continuer à bricoler comme aux débuts de l'informatique début des années 80. Misère, misère du service non rendu

fph
contributeur occasionnel
1 394  

Re: L'écran d'identification au Hotspot Orange ne fonctionne plus sur Mac depuis deux jours !

idem pour moi...  depuis 48 jours maintenant;

dans cet autre fil:

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connexion-hotspot-avec-OSX-High-Sierra/td-p/1620124/pag...

quelqu'un prétendait la semaine dernière faire partie de l'équipe qui résoud ce genre de problèmes, mais pas de nouvelles depuis;

FP

fg331
contributeur occasionnel
1 342  

Re: L'écran d'identification au Hotspot Orange ne fonctionne plus sur Mac depuis deux jours !

 

y a t il une autre page d'identification facile d'accès ou un moyen de contourner le problème

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne