Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

L'IP n'a pas de configuration valide/réseau non identifié ( ethernet )

Subudei
contributeur
7 063  

L'IP n'a pas de configuration valide/réseau non identifié ( ethernet )

Bonjour, malgré plusieurs essais des techniques qui ont réussies pour les problèmes résolus, je n'arrives toujours pas à résoudre le problème. J'ai aussi déjà essayé de changer le câble reliant le CPL à mon pc sans plus de résultats. Soit le problème vient d'ailleurs soit il reste possible que j'ai mal effectué une manip' mais j'en doute (je suis très loin d'être expert en matière d'ordi). Voici mon ipconfig, en espérant que vous pourrez m'aider :

Capture.PNG

10 RÉPONSES 10
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
7 046  

Re: L'IP n'a pas de configuration valide/réseau non identifié ( ethernet )

Bonsoir @Subudei

 

Je ne vois pas encore l'image car elle est en attente de validation.

 

Le coup classique avec des CPL c'est qu'ils se sont désassociés.  Refais une association suivant leur mode d'emploi.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mg36
star
star
7 036  

Re: L'IP n'a pas de configuration valide/réseau non identifié ( ethernet )

Bonjour @Subudei !

Connecté à l'aide de CPL : le problème est là ! Déconnecter le câble Ethernet du Pc et utiliser la connexion en Wifi qui, elle, semble fonctionner. 

Pour les CPL, ou, d'après @PhilDur, Comment Pourrir ses Liaisons :

  • dans le meilleur des cas, il faut apprendre à s'en passer et préferer un câble Ethernet direct vers la Livebox ou un switch connecté à cette Livebox
  • tenter de les réappairer...

 

Cordialement, mg36
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 016  

Re: L'IP n'a pas de configuration valide/réseau non identifié ( ethernet )

Bonsoir @Subudei

 


@Subudei  a écrit :