- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LB7, Fibre MAX, déconnecté du réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLB7, Fibre MAX, déconnecté du réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2024
8h56
139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LB7, Fibre MAX, déconnecté du réseau
Bonjour
Depuis mardi je me bat dans le tchat avec des techs qui se succèdent et me refont faire les même manip, j'ai été cherché une nouvelle box (LB7, abonnés fibre max) , changé la jarretière optique 3x, et rien n'y fait. (Clignote en blanc et me demande de raccorder la fibre ...)
L'expert n'a pas honoré le rdv de mercredi (rdv tel), j'ai a présent une airbox4G (depuis jeudi), et l'expert doit m'appeler samedi !
Sans garantie de remise en état de la ligne , car évidement le pb ne vient pas de la box ....
Le service client téléphonique m'a raccroché au nez ... bref la classe Orange !
Bref, on se moque du monde ici , à 45E l'abonnement merci !