Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La Fibre Optique orange sur un bâtiment de 3 locataires là durée et telle vraiment différente.

Riehl
contributeur occasionnel
664  

La Fibre Optique orange sur un bâtiment de 3 locataires là durée et telle vraiment différente.

Bonjour a tous voilà, j'ai une question a laquelle j'aimerais avoir une réponse. Mon quartier et concerne par le déploiement de la fibre dans les mois à venir et j'aimerais savoir comment cela ce passe pour les bâtiments de moins de 4 logement (pour mon bâtiment, on est 3 locataire). On ma laisse entendre de là par de orange que je ne suis pas prioritaire vue que mon bâtiment, n'est que de 3 logement (j'ai déclaré mon intérêt à la fibre depuis un bon moment). Donc vue que je ne suis pas prioritaire alors que j'ai déclaré mon intérêt à la fibre et que cela va durée plus longtemps j'attends vaut réponse d'avance merci.
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: La Fibre Optique orange sur un bâtiment de 3 locataires là durée et telle vraiment différente.

bonjour @Riehl

 

du fait que tu as déclaré ton interret tu seras prévenu en temps voulu

 

sinon éssaie d'avoir des renseignements

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Riehl
contributeur occasionnel
642  

Re: La Fibre Optique orange sur un bâtiment de 3 locataires là durée et telle vraiment différente.

Ok, je vais essayer de les appeler aujourd'hui ou demain, sinon à part ça ci quelqu'un à plus information, je l'en remercie d'avance.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: La Fibre Optique orange sur un bâtiment de 3 locataires là durée et telle vraiment différente.

re @Riehl

 

on ne peut pas t'en dire plus,cela peut se faire en mème temps que le reste ou en décalage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Riehl
contributeur occasionnel
628  

Re: La Fibre Optique orange sur un bâtiment de 3 locataires là durée et telle vraiment différente.

Ok, en décalage ca peu être vraiment plus long en terme de durée.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: La Fibre Optique orange sur un bâtiment de 3 locataires là durée et telle vraiment différente.

re @Riehl

 

pas forcément ce sera en fonction du planing des techniciens

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Riehl
contributeur occasionnel
617  

Re: La Fibre Optique orange sur un bâtiment de 3 locataires là durée et telle vraiment différente.

Ok je t'en remercie d'avoir pris du temps pour me répondre. Et j'espère vraiment avoir de la chance à ce niveau là pour le déploiement de la fibre optique.
Riehl
contributeur occasionnel
604  

Re: La Fibre Optique orange sur un bâtiment de 3 locataires là durée et telle vraiment différente.

De plus dans mon quartier il y'a pas beaucoup de bâtiments avec plus de 3 appartements. donc j'espère que cela ira aussi vite que pour les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne