Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La Livebox 4 bloque après le 1er démarrage

BI1976
contributeur occasionnel
795  

La Livebox 4 bloque après le 1er démarrage

Bonjour, j'ai fais récemment l'aquisition de la nouvelle Box d'Orange, la Livebox. Lors du démarrage, au début, tout va bien, le Logo d'Orange s'affiche, et après il y a un Sablier avec Connexion. Ensuite, un avertissement apparaît, disant que je dois connecter un Ordinateur à la Livebox et lancer un Navigateur. Je fais donc ceci, et je rentre l'identifiant et le mot de passe indiqué sur les feuilles donné lors de mon achat en Boutique Orange. Et puis là, on m'indique que l'identifiant et/ou le mot de passe est érroné.

 

J'ai donc besoin d'aide, merci à vous.

4 RÉPONSES 4
mg36
star
star
776  

Re : La Livebox 4 bloque après le 1er démarrage

Bonsoir,

En principe, l'identifiant de connexion et son mot de passe sont envoyés par courrier postal. L'identifiant de connexion débute par fti/.

Cordialement, mg36
aerotech
star
star
775  

Re : La Livebox 4 bloque après le 1er démarrage

Bonjour,

 

La procedure est bonne.

Respectez vous bien les majuscules et minuscules en rentrant vos identifiants?  le "fti/" est déja renseigné.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

BI1976
contributeur occasionnel
735  

Re : La Livebox 4 bloque après le 1er démarrage

Bonjour, je n'ai pas reçu les identifants par courrier postal car j'ai pris commande en Boutique, la Boutique Orange m'a donc déjà donné les identifiants. Et ça m'indique toujous qu'ils sont érronés, alors que j'ai respecté les Majuscules, les Minuscules et les chiffres.

rennais_35
helper
705  

Re : La Livebox 4 bloque après le 1er démarrage

Bonjour

 

Moi j'ai recu les identifiant uniquement par SMS sur mon mobile. Vérifiez vos SMS

Edit : ok je n'avais pas lu votre dernier message

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne