Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La box se déconnecte quand il pleut

Marie97200
contributeur occasionnel
487  

La box se déconnecte quand il pleut

La box se déconnecte surtout quand il pleut et encore plus quand ils ont fait des travaux pour la fibre dans le quartier les techniciens passent ça sert à rien le dernier qui est passé je ne sais pas ce qu’il a fabriqué le msr me dit vous branchez soit le téléphone soit la box pas les deux ensemble je ne peux pas arrêter mon contrat parce que je suis encore engagé pour une connexion qui fonctionne quand elle a envie .

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: La box se déconnecte quand il pleut

pas bonjour non plus @Marie97200 

tu dois préciser au 3900 que les déconnexions ont lieu quand il pleut, c'est un boîtier qui ne doit plus être étanche

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marie97200
contributeur occasionnel
442  

Déconnexion Box

🤨 Hier Le Technicien vient faire les tests je lui parle du boîtier qui n’est pt être pas étanche  et ne sait pas de quoi il s’agit il me dit que tout fonctionne il n’y a pas de problème . Je lui dit donc pourquoi la  box se déconnecte quand il pleut? Il ne sait pas aujourd’hui il a plu tôt ce matin là box se déconnecte je ne comprends pas pourquoi les techniciens ne trouvent jamais la panne.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Déconnexion Box

toujours pas bonjour non plus @Marie97200 

évites d'ouvrir plusieurs fils, répond dans celui que tu as ouvert, et avec lequel j'ai fusionné le nouveau message

quoi qu'il en soit, 3900 et tu dis "réclamation" parce que déconnexion quand il pleut = souci d'étanchéité

il faut bien le préciser lorsque tu contactes le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750405 membres inscrits 🧡

1923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne