Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La connexion a été réinitialisée

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 194  

La connexion a été réinitialisée

Bonjour, Même pour écrire ce message je dois utiliser "Actualiser" pour aller jusqu'au bout de ma démarche. Aucunes informations de la part d'Orange. Messages récurrents: "La connexion a été réinitialisée" C'est pénible. Cdt, JC
7 RÉPONSES 7
Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 175  

Re : La connexion a été réinitialisée

Le problème a disparu comme il est venu !!!

 

Donc 9 Hrs de galère et pas une information ?

 

Une journée de boulot fichue...

 

Cdt,

JC

kaisous
contributeur occasionnel
4 166  

Re : La connexion a été réinitialisée

Salut , je me permet de repondre , mais je suit le forum depuis quelque temps pour me rendre compte au final que certains service ne sont plus a  la hauteur chez orange...

Cela dit ton probleme ne pouvais pas etre résolu car tu n'as donné aucune information sur le probleme réel.

On ne sais pas si tu as eu des lenteurs sur internet où si as eu des problèmes de connection avec ta livebox.

De plus il est vrai que pour beaucoup d'entre nous ,depuis un certain temps , il s'avere qu'apres lecture de certains post sur le forum le debit et la lenteur de navigation n'est plus un problème fantôme.

Alors pour te rassurer tu n'es pas le seul dans ce cas la mais tu n'auras pas forcement une reponse concrète sur ce forum car même avec toute leur bonne volonté certains problèmes ne peuvent pas etre résolu ici

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 163  

Re : La connexion a été réinitialisée

"Cela dit ton probleme ne pouvais pas etre résolu car tu n'as donné aucune information sur le probleme réel. On ne sais pas si tu as eu des lenteurs sur internet où si as eu des problèmes de connection avec ta livebox."

 

Il faut lire plus attentivement ou réfléchir avant de répondre.

 

Cdt,

JC

kaisous
contributeur occasionnel
4 149  

Re : La connexion a été réinitialisée

Mr de Rodin s'est exprimé

Avant d'ecrire je reflechi pas ,tout se fait en meme temps , mais ce n'est pas le cas de certains a contrario ...

 

Alors avant de dire des betises , .......

La connexion a été réinitialisée , sans plus de details ,alors si cela viens de ton navigateur internet et que tu ne sache pas le parametrer est une chose , mais de la dire que tout est expliqué dans ton post en est une autre

Merci de reflechir aussi ......

gecko
super star
super star
4 132  

Re : La connexion a été réinitialisée

salut Rabassier

 

comment veux tu être informé et par qui, d'un pb que tu es le seul à rencontrer et sur lequel tu ne donnes aucun chiffres

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 120  

Re : La connexion a été réinitialisée

OK, désolé, j'ai compris.

 

Merci pour vos réponses.

 

Cdt,

JC

roma
contributeur
2 465  

Re: Re : La connexion a été réinitialisée

Aujourd'hui 28/05/2019 , il m'arrive la même chose "la connexion a été réinitialisée"

Impossible de me connecter a ma messagerie orange !

Ce n'est pas la première fois...et en principe dans la journée tout rentre dans l'ordre.

Mais je suis très déçue de cette nouvelle messagerie orange...je ne suis pas expert en informatique , je paie un abonnement pour que cela fonctionne , c'est tout ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne