- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : La connexion a été réinitialisée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa connexion a été réinitialisée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La connexion a été réinitialisée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La connexion a été réinitialisée
Le problème a disparu comme il est venu !!!
Donc 9 Hrs de galère et pas une information ?
Une journée de boulot fichue...
Cdt,
JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La connexion a été réinitialisée
Salut , je me permet de repondre , mais je suit le forum depuis quelque temps pour me rendre compte au final que certains service ne sont plus a la hauteur chez orange...
Cela dit ton probleme ne pouvais pas etre résolu car tu n'as donné aucune information sur le probleme réel.
On ne sais pas si tu as eu des lenteurs sur internet où si as eu des problèmes de connection avec ta livebox.
De plus il est vrai que pour beaucoup d'entre nous ,depuis un certain temps , il s'avere qu'apres lecture de certains post sur le forum le debit et la lenteur de navigation n'est plus un problème fantôme.
Alors pour te rassurer tu n'es pas le seul dans ce cas la mais tu n'auras pas forcement une reponse concrète sur ce forum car même avec toute leur bonne volonté certains problèmes ne peuvent pas etre résolu ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La connexion a été réinitialisée
"Cela dit ton probleme ne pouvais pas etre résolu car tu n'as donné aucune information sur le probleme réel. On ne sais pas si tu as eu des lenteurs sur internet où si as eu des problèmes de connection avec ta livebox."
Il faut lire plus attentivement ou réfléchir avant de répondre.
Cdt,
JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La connexion a été réinitialisée
Mr de Rodin s'est exprimé
Avant d'ecrire je reflechi pas ,tout se fait en meme temps , mais ce n'est pas le cas de certains a contrario ...
Alors avant de dire des betises , .......
La connexion a été réinitialisée , sans plus de details ,alors si cela viens de ton navigateur internet et que tu ne sache pas le parametrer est une chose , mais de la dire que tout est expliqué dans ton post en est une autre
Merci de reflechir aussi ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La connexion a été réinitialisée
salut Rabassier
comment veux tu être informé et par qui, d'un pb que tu es le seul à rencontrer et sur lequel tu ne donnes aucun chiffres
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La connexion a été réinitialisée
OK, désolé, j'ai compris.
Merci pour vos réponses.
Cdt,
JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La connexion a été réinitialisée
Aujourd'hui 28/05/2019 , il m'arrive la même chose "la connexion a été réinitialisée"
Impossible de me connecter a ma messagerie orange !
Ce n'est pas la première fois...et en principe dans la journée tout rentre dans l'ordre.
Mais je suis très déçue de cette nouvelle messagerie orange...je ne suis pas expert en informatique , je paie un abonnement pour que cela fonctionne , c'est tout ..