Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La délicieuse qualité de la ligne de Vigneulles-les-Hattonchâtel (55) et ses villages environnants.

Musiicy
contributeur
286  

La délicieuse qualité de la ligne de Vigneulles-les-Hattonchâtel (55) et ses villages environnants.

Je vais juste laisser parler les images:

****************************

Trop c'est trop, je ne suis effectivement pas expert en la matière, mais là je ne vois vraiment pas ce qui peut expliquer une telle instabilité (le terme instable lui-même est un peu faible. je dirais plutôt aléatoire.)

J'en viens à penser que ça relève du divin, ou bien qu'une portée de macaques se balance de temps à autre sur les lignes du coin. Désolé mais, ça n'a vraiment aucun sens, je ne fais rien sur ma connexion MAIS le ping monte jusqu'à QUATRES SECONDES.

Des fois ça va pendant 1h. Des fois pendant 20 secondes. Jamais la même durée.
Les montées, des fois c'est 200-300ms pendant toute la journée, et pis d'un coup vers minuit, ça redevient utilisable.
D'autres fois c'est comme là, ça arrête pas de bouger, sans raisons, jamais la même durée non plus, jamais les même valeurs, un coup ça va environner 500ms, un coup 3000ms. Et quand je dit "environner" je suis gentil

Bref. Je viens ici plus pour faire rigoler la populace avec mon utilisation incroyable de Paint, plus que pour quérir une solution, puisque le problème ne vient ni de moi, ni des opérateurs, c'est juste qu'on a droit à des lignes internet qui datent d'avant Jésus-Christ, et qui à priori ne sont littéralement jamais entretenues. Et à part organiser un sitting devant le conseil général, je ne vois pas comment faire bouger les choses dans ce bled, surtout que les élus, ils ***************** de la connexion internet: "de toute façon les meusiens c'est des péquenots incultes qui vivent comme avant 1789" pour citer noir sur blanc ce que tout le monde pense tout bas ! ;-)

 

[Edit @Musiicy : merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne