- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- La liste des équipements connectés à disparue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa liste des équipements connectés à disparue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La liste des équipements connectés à disparue
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis concernant l'interface de la livebox sur navigateur internet (192.168.1.1). Voilà le soucis, avant quand je m'identifiais j'avais tous les équipements qui s'affichaient sur la page principale et je retrouvais ces équipements dans l'onglet "Configuration avancée" ou je pouvais créer une DMZ par exemple sur l'un de mes équipements. Mais depuis quelques semaines, il n'y a plus aucun équipement qui s'affiche et même la liste des équipements non connectés est vide. En gros c'est comme si je n'avais aucun appareils connecté à la box (selon l'interface).
J'ai essayer plusieurs choses:
_ Redémarrer la Livebox (Livebox 2)
_ Accès à l'interface (192.168.1.1) sur les navigateurs Chrome, Edge et Firefox
J'aimerai donc savoir si il y a une solution pour retrouver mes équipements connectés à la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La liste des équipements connectés à disparue
Bonjour @GrayFox
Cette fonction des Livebox n'a jamais été fiable.
Pour voir tes équipements connectés va dans Config avancée/DHCP. Tu les verras et c'est fiable.
Livebox 2. Appelle l'assistance, qui n'hésite pas à échanger les LB2 par des LB 3/play.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La liste des équipements connectés à disparue
Bonjour @Daniel35
Bah justement il n'y a plus rien non plus dans DHCP. Je verrai plus tard pour un échange de box car ce n'et pas un problème urgent non plus.
Merci de m'avoir répondu.