Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La liste des équipements connectés à disparue

GrayFox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

La liste des équipements connectés à disparue

Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis concernant l'interface de la livebox sur navigateur internet (192.168.1.1). Voilà le soucis, avant quand je m'identifiais j'avais tous les équipements qui s'affichaient sur la page principale et je retrouvais ces équipements dans l'onglet "Configuration avancée" ou je pouvais créer une DMZ par exemple sur l'un de mes équipements. Mais depuis quelques semaines, il n'y a plus aucun équipement qui s'affiche et même la liste des équipements non connectés est vide. En gros c'est comme si je n'avais aucun appareils connecté à la box (selon l'interface). 

J'ai essayer plusieurs choses:

_ Redémarrer la Livebox (Livebox 2)

_ Accès à l'interface (192.168.1.1) sur les navigateurs Chrome, Edge et Firefox

 

J'aimerai donc savoir si il y a une solution pour retrouver mes équipements connectés à la box.orange.PNG

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
683  

Re: La liste des équipements connectés à disparue

Bonjour @GrayFox 

 

Cette fonction des Livebox n'a jamais été fiable.

Pour voir tes équipements connectés va dans Config avancée/DHCP. Tu les verras et c'est fiable.

 

Livebox 2. Appelle l'assistance, qui n'hésite pas à échanger les LB2 par des LB 3/play.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
GrayFox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re: La liste des équipements connectés à disparue

Bonjour @Daniel35 

Bah justement il n'y a plus rien non plus dans DHCP. Je verrai plus tard pour un échange de box car ce n'et pas un problème urgent non plus.

Merci de m'avoir répondu. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne