Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La livebox 3 sagem perd régulièrement la connexion WIFI avec imprimante HP HENVY 10

Ko26000
contributeur occasionnel
1 725  

La livebox 3 sagem perd régulièrement la connexion WIFI avec imprimante HP HENVY 10

-description du pb : Bien que l'imprimante soit connectéeen WI-FI et déclarée connectée tant par la Box que par des logiciels HP (état "prête"), l'impression ne fonctionne pas (windows 8).

-Le problème revient régulièrement.

-Une relance de la boxe resoud généralement le problème.

Quelqu'un a-t-il une solution définitive à proposer ?

 

(nota : l'imprimante marchait parfaitement avec ùon ancienne box SFR, j'en conclus que le pb vient de livebox)

Merci

Balises (3)
5 RÉPONSES 5
HBO
passionné
1 538  

Re : La livebox 3 sagem perd régulièrement la connexion WIFI avec imprimante HP HENVY 10

Bonjour;

 

J'ai exactement le même problème, je suis obligé de debrancher le modem  depuis que j'ai pris la fibre.

Lundi 13 juillet 2015 je change de modem des fois que ça vienne de ça !! 

En adsl ça fonctionnait super bien avec la livebox 2

Imprimante HP 5524

 

Une solution ??

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 522  

Re : La livebox 3 sagem perd régulièrement la connexion WIFI avec imprimante HP HENVY 10

salut  @Ko26000

 

@HBO

 

il faut essayer de changer de canal d'émission wifi


Se connecter à l'interface de configuration de la box, aller dans mon wifi/wifi avancé et modifier le canal

 

il y en a 13 en tout et il faut tous les tester

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HBO
passionné
1 520  

Re : La livebox 3 sagem perd régulièrement la connexion WIFI avec imprimante HP HENVY 10

Bonjour;

  Ok je testerai après le changement de modem demain

je signal que le canal wifi est sur " auto "

canal utilisé 11

 

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 516  

Re : La livebox 3 sagem perd régulièrement la connexion WIFI avec imprimante HP HENVY 10

salut @HBO

 

eh bien tu peux modifier cette valeur en testant les 13 canaux les uns après les autres jusqu'à trouver celui qui te convient le mieux

 

je ne laisse pas à une machine le soin de choisir pour moi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HBO
passionné
1 510  

Re : La livebox 3 sagem perd régulièrement la connexion WIFI avec imprimante HP HENVY 10

Ok vu !!

 

je reglerai le prob demain en connectant l'imprimante et faisant des test

 

merci pour ta reponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne