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- Re: La livebox ne s'allume plus ni le décodeur tv
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Bonsoir
Suite à une coupure de courant la live box et le décodeur ne s'allume plus. j'ai repris toute la procédure d'installation sans succès.
Est-ce la connexion fibre y serai pour quelque chose ? Le boîtier fibre est allumé sur optica et PCV. pour l'instant je passe par mon téléphone Iphone. Mon ordinateur est un Mac.
Je vous remercie.
Cordialement
Didier M.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir
Donc à l'heure de la 5G, des montres connectées, des ceci et des cela il n'est pas possible de regrouper tout sur un même compte, celui dont je me sers car je ne voulez pas changer mon adresse de courriel ? C'est hors de portée des experts en informatique ?
Je crois en effet que nous pouvons en rester là. Merci quand même.
Cordialement,
Didier Martz
www.cyberphilo.org (merci de le consulter)
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Re: La livebox ne s'allume plus ni le décodeur tv
bonjour @mardidi
si tu as tout vérifié et redémarré
vérifie si pas un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: La livebox ne s'allume plus ni le décodeur tv
Merci.
La météo est bonne mais je n'ai pas accès au dépannage : message d'erreur. Par conséquent je ne peux disposer du service 24.
Est-ce que suite à une coupure de courant le boitier fibre (celui qui est fixé au mur ou sur le palier) pourrait disjoncter ?
Si l'obstination me mène sur le chemin de la réussite d'accord mais au risque de vous importuner.
Cordialement
DM
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Re: La livebox ne s'allume plus ni le décodeur tv
re @mardidi
je ne pense pas qu'une coupure de courant puisse faire disjoncter,insiste au3900 tu en sauras plus
cdt
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Re: La livebox ne s'allume plus ni le décodeur tv
Attention le déplacement du tech c'est facture 69€ si ta boxe est défectueuse ...
donc apporte la en boutique ça te couteras juste l'essence.
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Re: La livebox ne s'allume plus ni le décodeur tv
Bonjour,
si optical est allumé sur le boîtier fibre c'est que tout va bien : le lien optique vers Orange(tm) est etabli.
Pour le voyant PCV... je n'ai pas retrouvé ca. une photo serait utile.
Si le voyant LAN est etaint c'est que la livebox est morte ou que le connecteur ethernet du boîtier fibre est mort. Regardez les LEDs associées aux ports ethernet du boîtier fibre si il y en a et celles du port fibre de la livebox. il doit y avoir dans le dernier cas : un vert et un orange allumés.
Mais vu ce que vous dites : la livebox ne s'allume pas : le problème vient de la. Soit le bloc secteur a crashé, soit c'est le circuit d'alimentation interne de la box qui est mort.
Un paliatif eventuel pour palier a un verrouillage électronique est de débrancher le bloc secteur complétement, et aussi la livebox. Sans laisser un connecteur branché. Vu la panne que vous avez, vous avez le temps de lisser tout ca reposer une journée avant de retester. Si il y a eu une accumulation de charge a ou il ne faut pas (genre remonté de courant par les masses), cela va se dissiper tout seul.
Sinon c'est 3900 et échange de livebox et de bloc secteur au minimum
et pour le décodeur c'est pareil si on le met sous tension et qu'il ne démarre pas, même sans trouver la livebox et orange... 3900 et échange presto.
Hop!
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Re: La livebox ne s'allume plus ni le décodeur tv
Bonjour et un merci général à tous ceux qui ont bien voulu m'aider.
Je suis allé à l'agence et on a procédé à l'échange de la livebox défectueuse.
Problème résolu. Par contre, dès que je veux regarder une émission de télévision sur mon ordinateur (ps de télé), je ne peux pas accéder à partir du site orange qui me renvoie sur une pub pour les bouquets. je dois passer par les sites des télés.
Bizarre.
Cordialement
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Re: La livebox ne s'allume plus ni le décodeur tv
Bonjour
Super pour votre box.
Par contre pour la télé sur le pc je peux pas vous aider.
Bon courage
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Re: La livebox ne s'allume plus ni le décodeur tv
Bonjour @mardidi,
Afin de vous apporter mon aide pour votre dysfonctionnement sur le portail Orange Tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Dysfonctionnement sur le portail Orange TV
Bonjour @mardidi,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Afin d'affiner mon diagnostic, pouvez-vous m'indiquer si vous êtes bien connectés avec votre adresse mail d'orange sur le portail d'orange ?
Je vous invite à vous rendre sur le service chaînes TV depuis votre ordinateur et de suivre les manipulations indiquées puis de tester à nouveau votre service TV et de me tenir informé.
Je vous remercie pour votre participation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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