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Re: La livebox ne s'allume plus ni le décodeur tv - accès chaînes télé
Bonjour @mardidi,
Je vous remercie de votre retour.
L'adresse d****r.m****z@orange.fr, appartient à votre ancien compte internet ADSL, elle ne peut gérer l'offre et les options de votre compte actuel, seul le compte mail reste actif.
L’adresse mail d********z@orange.fr a été créé lors de la mise en service de votre compte internet Fibre. Celle-ci est l'adresse principale vous permettant d'accéder à vos options comme la WebTV d'Orange, mais aussi à votre contrat, vos factures, vos informations personnelles......
Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à revenir vers moi, je reste disponible.
Je vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La livebox ne s'allume plus ni le décodeur tv - accès chaînes télé
Bonsoir et merci.
C'est étrange car avec d****r.m...z j'ai accès à toutes les informations (contrat, facture, mail...) sauf aux chaînes télé. D'autant plus étrange qu'il y a quelque temps, je pouvais y avoir accès avec cette adresse.
Je ne me sers donc pas de l'autre adresse d*********z
Par contre, je viens de faire un essai avec celle-ci et j'ai accès.
Donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas avec l'autre qui fonctionne sur tout les services sauf la télé.
Il suffirait peut être d'un réglage. ça me rendrait service car changer de compte à chaque fois...
Bien cordialement
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Re: La livebox ne s'allume plus ni le décodeur tv - accès chaînes télé
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Re: La livebox ne s'allume plus ni le décodeur tv - accès chaînes télé
Merci
Et les vents seront favorables pour celui ou celle qui sait où il ou elle va. Sénèque sûrement.
Didier M
cyberphilo.org
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Re: La livebox ne s'allume plus ni le décodeur tv - accès chaînes télé
Bonsoir @mardidi,
Je comprends vos interrogations.
Suite à votre passage de l'ADSL vers la Fibre, l’accès à votre Espace Client ADSL reste accessible pendant 12 mois. Et vous donne en effet, accès à votre ancien contrat et vos anciennes factures.
Pour accéder à l'Espace Client de votre compte internet Fibre et ainsi consulter les informations de votre compte actuel, je vous invite à utiliser l'adresse mail d*********z@orange.fr.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La livebox ne s'allume plus ni le décodeur tv - accès chaînes télé
J'indiquais que j'avais accès à toutes les informations avec mon "ancienne adresse" et même aux chaînes de télévision il y a quelque temps.
Quelque chose s'est donc passé qui m'a supprimé l'accès aux chaînes tout en me permettant d'avoir accès à mon compte et mes informations.
Un challenge pour les experts du web orange?
Bonne soirée
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Re: La livebox ne s'allume plus ni le décodeur tv - accès chaînes télé
Bonjour @mardidi,
Effectivement, vos droits Tv ont étés reportés sur votre compte internet actif, soit votre compte fibre et ne sont donc plus accessibles sur votre ancien compte.
Nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir
Donc à l'heure de la 5G, des montres connectées, des ceci et des cela il n'est pas possible de regrouper tout sur un même compte, celui dont je me sers car je ne voulez pas changer mon adresse de courriel ? C'est hors de portée des experts en informatique ?
Je crois en effet que nous pouvons en rester là. Merci quand même.
Cordialement,
Didier Martz
www.cyberphilo.org (merci de le consulter)
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