Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

batistab17500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Je viens d'avoir un conseiller, et il a été incappable de me dire pourquoi la nouvelle livebox n'est pas compatible avec mon forfait livebox play 2015, alors que ma vieille livebox play est compatible avec le nouveau forfait livebox play 2016.

 

C'est donc une imcompatibilité purement commercial

 

D'ailleurs ce qui ont testé cette nouvelle livebox avant sa sortie, il avaient bien les anciens forfaits play ?

Weedhopper
contributeur confirmé
contributeur confirmé
801  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Est que l'on peut sauvegarder les enregistrements effectués sur un PC ou un autre mediacenter.

(cette fonctionnalité justifiant la taxe copie privée...)

JackyK06
contributeur occasionnel
794  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour #mg36 , je viens d'essayer de programmer un enregistrement par l'application suite à ton message et effectivement ca fonctionne. J'avais L erreur 061 avant si je me souviens bien.
benbru
contributeur occasionnel
770  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour je l'ai demandé aussi tout c bien passer a part une chose mon téléphone que j'ai acheté il y a un mois sur la boutique d'orange qui n'est pas compatible avec la livebox4 il est compatible suelement avec la livebox3 ou livebox pro car le téléphone n'a pas de prise téléphonique il faut le mettre en association ce qui n'est pas le cas de la livebox4 j'ai donc du racheté un téléphone avec un cable téléphonique le service clientèle me fait un avoir de mon téléphone sur ma prochaine facture orange.

mg36
star
star
766  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonsoir @benbru,

Tu dis : " le téléphone n'a pas de prise téléphonique il faut le mettre en association ce qui n'est pas le cas de la livebox4".

 

Ici, je possède un téléphone sans prise téléphonique, donc associé à la base Dect d'une Livebox 4 ! C'est donc bien possible...

Avant la Livebox 4, j'avais une Livebox Play, à laquelle ce téléphone était associé.

Cordialement, mg36
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !


@Weedhopper a écrit :

Est que l'on peut sauvegarder les enregistrements effectués sur un PC ou un autre mediacenter.

(cette fonctionnalité justifiant la taxe copie privée...)


NON

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
hathos
contributeur
710  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

La box fonctionne mieux que l'orthographe et la grammaire 

 

 

Bébert56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour

 

Nouvelle fonction intéressante sur la livebox 4  -->  le réseau "Wifi invité" mais dommage non stable !!!

 

J'ai remplacé ma livebox play par la nouvelle livebox 4 la semaine dernière et j'ai voulu pour un besoin personnel de sécurité mettre en place une nouvelle fonction intéressante sur la livebox 4  -->  le réseau "Wifi invité"

 

Normalement le réseau « Wifi invité » permet de se connecter uniquement à internet sans accéder au réseau privé de la livebox 4, c'était idéal pour mon cas car je partage mon réseau avec 2 locataires. Malheureusement le réseau « Wifi invité » n'est pas stable et se dégrade avec le temps donc non utilisable.

 

Après avoir effectivement constaté ses dysfonctionnements sur tous mes équipements Wifi (PC portable, Ipad, Iphone) sur ce réseau « Wifi invité » même après changement de canal, j’ai été obligé de passer les accès « Wifi » de mes 2 locataires sur le réseau principal « privé » de la livebox 4 et le fonctionnement est parfait.

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour Bebert56

 

Ceci est du multipostage.

Tu as déjà posté ce problème le 2 juin dernier !!!

 

 

La problématique du wifi qu'il soit "invité" ou "client" reste la même, la stabilité ou instabilité ne vient pas de l'émetteur mais de l'environnement.

Ne connaissant pas les lieux, il nous est difficile d'apprécier à distance ce qui génère le problème chez toi.

Il vaudrait mieux continuer dans ton fil dédié.

 

Personne ici, ne peut contester ton problème, mais il ne semble pas, du moins pour l'instant, être lié à la Livebox4.

 

A quelle distance as-tu fait tes tests, dans le même logement ou dans un logement voisin ?

Il ne faut pas non plus écarter l'hypothèse d'un défaut de ta box.

Pour l'instant toute généralisation me semble hative.

 

Cordialement

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Weedhopper
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

 

Merci.

 

Je vais donc rester chez Free

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

3701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne