Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

petrolehahn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 150  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !


@petrolehahn a écrit :

j'ai l'offre jet fibre depuis 1 an, trés content, peu de bugs au début, 900/200 de débit, OCS m'a été offert à la souscription, si j'ai bien compris, le passage box 3 à box 4 me fera perdre OCS (nouveau contrat) qui deviendra payent.

si c'est confirmé, je ne change pas !


est-ce que quelqu'un confirme ?

ricou93
passionné
1 132  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour,

Pour ma part j'ai une offre jet fibre 500/200 , j'ai changer de box, pour la LB4, que des bugs plantage déconexion, alors que ma live box play jet marchait très bien, l'offre change automatiquement car tu changes de 42.99 tu vas passer à 47.99 je crois en fibre,  à 50.99 avec la box en location 3 euros, et pour ta box 4 si tu l'as veux c'est 10 euros (.moi la LB4 je l'ai échanger pour reprendre une LB3 )...après au bout de 12 mois ton offre passe à 55.99 qui dit mieux ,il y en à même qui ont perdu gratis deezer.... renseigne toi ...moi ma résiliation chez Orange est en cour .. vraiment trot chere...................

FIBRE JET ORANGE
nico7518
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 120  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !


Bonjour PhilDur,

Très bien mais parle aussi de la facture abusive qui s'y réfère:50€ de mise en service,5€ pour chaque option,10€ pour la Air Box ,10€ pour le disque dur à 1To  ,39,99€ de base +3€ de location Box et j'en oublie...

 


Oui tu as oublié que les offres augmentent

+ 2 euros pour play

+ 5 euros pour jet

et si tu es en fibre c'est +5 euros de plus quelque soit l'offre (offert pendant 1 an)

soit au final

+7 euros par mois pour l'offre playu

+10 euros par mois pour l'offre jet

 

et tu perds plein de trucs

- le navigateur

- le clavier sur la télécommande 

- les appels illimités vers les mobiles d'asie pour l'offre jet

- et pas de télécommande universelle (mon lecteur de salon datant de 6 ans l'avait déjà !!!!!!!

krenitchev
contributeur occasionnel
1 109  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

toujours la meme vision, soit on regarde le verre a moitié vide , soit celui a moitie plein. avec la L4, j'ai plus de debit que la L3 malgré mon anciennete faible, j'ai eu 2 box la Lv3 et 4 

J'arrive de Numericable, ca fait 2 mois que je suis orange, Incroyable changement on retrouve toujours les raleurs de 1er degre quelquesoit le fournisseur d'accès.

Pour ma part, Orange, je paie moins qu'avant, avec plus de service, une box L4 performante, un service client compréhensif pour le moment, le kiff complet.

marchello53
contributeur
1 088  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Merci PhilDur de ton post .
nico7518
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 058  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !


@krenitchev a écrit :

toujours la meme vision, soit on regarde le verre a moitié vide , soit celui a moitie plein. avec la L4, j'ai plus de debit que la L3 malgré mon anciennete faible, j'ai eu 2 box la Lv3 et 4 

J'arrive de Numericable, ca fait 2 mois que je suis orange, Incroyable changement on retrouve toujours les raleurs de 1er degre quelquesoit le fournisseur d'accès.

Pour ma part, Orange, je paie moins qu'avant, avec plus de service, une box L4 performante, un service client compréhensif pour le moment, le kiff complet.


soit on peut aussi regarder les deux

Forcément si tu paye moins et que t'a mieux, c'est normal, tu es content

 

 

mais dans mon cas, ayant la L3, si je passe à la L4, j'ai 

*** mieux 

- le wifi plus puissant, mais pour moi le wifi actuel me convient très bien

- peut-etre le débit, mais étant à 950 Mbps, que je gagne 10 ou 20 Mbps, heu ben ça changera rien

- j'espère que la navigation dans les menu de la box est plus rapide que avec la L3, parce que pour le coup la L3 c'est la cata

 

*** moins bien

- 10 euros de plus par mois (excusez du peu mais là le verre il déborde, 53euros au lieu de 43 euros) 

- les appels en moins vers les mobiles asiatiques (c'est pour ça que j'avais pris l'offre jet parceque honetement avec 300Mbps c'est largement suffisant pas besoin d'avoir 950 Mbps)

- plus de navigateur ni de clavier dans la télécommande (c'est marrant il y a 3 mois lorsque la box de sfr est sortie, plusieurs tests faisaient état du fait que avec orange, la télécommande de SFR avait un clavier alpha, et que c'était vraiment très bien ....)

 

Après chacun verra le verre comme il veut.

Chaque box a ses avantages et ses défauts (SFR par exemple propose beaucoup de chaines incluses dans ses abonnement, alors qu'il faut prendre des abonnement chez orange ou free pour les avoir)

 

mais ce qui me gènera toujours quelque soit le fournisseur c'est d'enlever des choses par rapport à la version précédente

...... et d'augmenter le prix de 25% aussi d'ailleurs

 

 

 

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !


nico7518 a écrit : ... Oui tu as oublié que les offres augmentent ...

Non pas du tout.

La question portai bien sur les évolutions.

Faut pas prendre les gens pour des demeurés, si c'est trop cher, ils ne prennent pas.

 

J'ai choisi d'avoir un téléphone "pour téléphonner", je n'ai pas les moyens de m'offrir  un téléphone prétendu "intelligent" dont le prix du catalogue est plus élevé que le prix de mon PC portable !

 

Mais chacun choisi.

Ce sujet est un retour d'expéreince sur les fonctionnalités et c'est à cette question que je répondais.

 

Si tu veux fair du bashing, ça te regarde ! Mais ce n'est pas l'objet de ce sujet !

 

Rassure toi, tout le monde sait lire un tarif.

Vu l'insistance des tiennes sur ce sijet, on se demande pour qui tu roules,  ...

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
1 021  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Intéressant QUE CHOISIR Pierre05,et surtout de savoir qu'avec la LB4 le FAI ORANGE redevient le plus cher de France ! Que le 4K proposé n'intéresse personne avec des TV trop chères...

Bon ,Sosh propose maintenant le décodeur Play avec la Box Play dans son offre Box+TV +Mobile et je crois que ma décision va être prise.

fibréagrume
contributeur
997  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !


@PhilDur a écrit :

Rassure toi, tout le monde sait lire un tarif.

 


hélas si c'était si simple ........

car le tarif affiché inclus

- une remise de 5 euros par mois pour les nouveau clients orange et n'est valable que 1 an, donc pour avoir le vrai tarif il faut enlever cette remise si tu es déjà client, et si tu es nouveau client, l'enlever aussi après un an

- une remise de 5 euros par mois valable 1 an en réduction fibre. Remise aussi à enlever au bout d'un an

et ne pas oublier aussi de rajouter les 3 euros de location de box

 

donc comme tu le dit si bien, pas pour moi cette box, beaucoup trop chere ...

cekuefde
incollable
incollable
985  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour,

Je suis allé en boutique hier pour tout autre chose et j'en ai profité pour demander ce que me coûterait de changer ma Livebox et mon décodeur TV pour ces toutes nouvelles boites noires.

50 € pour le décodeur, 10 € pour la Box plus toutes les options payantes.

Perdre quelques trucs  (dont Deezer) ne me dérange pas, mais je ne vois pas l'intérêt de dépenser plus pour augmenter les performances de mon système qui me satisfait déjà amplement.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne