Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

ricou93
passionné
3 686  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Que choisir sont ****

 

[EDIT: Merci de rester courtois]

FIBRE JET ORANGE
momoF1
passionné
3 637  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonsoir a tout le monde j'espère que vous allez bien j'aurais une question a vous poser j'ai actuellement une livebox play fibre est-ce possible d'avoir la nouvelle livebox est garder l'ancien décodeur merci d'avance pour votre réponse avec mes plus sincère salutation.
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 605  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

bonjour @momoF1

 

je ne pense pas qu'il soit possible de conserver l'ancien decodeur livebox play et de prendre la livebox 4

attention toutefois lors de la migration car tu risque d'avoirr des frais d'echange

regardes ICI

 

cdt,

keep calm and stay connected


aerotech
star
star
3 529  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour @black-ice@momoF1

 

Techniquement c'est possible et je pense que commercialement aussi.

Il faut quand meme migrer vers une nouvelle offre, ca permettrait juste de ne pas se faire facturer les frais de 50 euros pour le decodeur 4.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

SilentMinority
contributeur
3 520  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour, 

 

[autocensure]

Amicalement,

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 487  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Salut SilentMinority

 

Dire "Bonjour" n'a jamais été nuisible, ne pas le dire est le meilleur moyen de mieux montrer sa personalité.

 

Que tu le veuilles ou non, chaque vendeur est libre de ses choix commerciaux. Il est vain de tenter le chantage au départ, surtout quand ton post montre clairement que tu ne partiras pas.

 

Ce sujet n'est pas là pour débattre du positionnement commercial d'Orange, il y a des endroits bien mieux exposés pour ça. On essaye juste de te présenter ici les résultats et les impressions de test et d'essais du dernier produit.

 

Bonne lecture

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
3 483  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour,

Il vaut mieux attendre que certains essuient les platres comme pour la Play...Je préfère attendre certaines mises à jour qui ne manqueront pas d'arriver sous peu...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 471  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Salut adaptiste

C'est vrai que les produits en version 0 sont souvent victimes de manque de finition ou de validation.

Mais ma première impression en moins de 48h est assez positive tant du côté box que du côté décodeur.

Et c'est à isofonctionalités. Je n'ai pas la possibilité de tester l'aibox "de continuité de service" ni le disque dur de la box.

 

La LB4 synchronise nettement plus haut que la LB3 et ce pour la même ligne cuivre (je suis en VDSL), pour mémoire la LB3 était untout petit peu plus lente que la LB2.

Elle dispose d'un wifi très nettement plus performant qui offre plus de débit et un réseau totalement séparépour "les invités".

Le décodeur semble plus rapide. Il n'a plus besoin de plug pour la connexion à la box, il exploite le WiFi amélioré et sa télécommande est plus légère.

 

Il reste très certainement des problèmes de logiciels.

N'oublie pas la vieille maxime :

"Un logiciel sans bug est obsolete".

Mais dans la LB3 qui pourrait garantir qu'il n'y en a pas.

 

J'espère t'avoir éclairé un peu.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
3 458  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour PhilDur et merci pour ta réponse.

Je ne mets pas en cause les performances ni la technicité de la Box 4, mais c'est un peu comme un véhicule de la marque qui vient de sortir et que tu hésites à acheter tout de suite...

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
3 428  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour tous je confirme lespropos de @PhilDur depuis 10 joursd utilisation de la lb4 pas de probleme particulier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne