Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La reparation de la ligne en fait .a tenu 6 heures ....

Bardamu64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
329  

Re : La reparation de la ligne en fait .a tenu 6 heures ....

Au modérateur :" Maintenant censure pourquoi pas .....mais dans mes propospas d'insultes  comme vous voudriez le faire croire   mais une véritée (la miene)  qui peut j'en suis sur vous chatouiller un peu...et  qui est le plus insultant des deux ? Moi vous ?  Moi je suis franc et désireux d'en finir au plus vite avec cette mauvaise blague du :"sa marche  et puis pas" et du :"vous z'etes sur hien le fil gris dans l'embout gris ?" et le dti il y a pensé au dti ? " ce jeu est usant pour tout le monde  .....Vous Amnésique ...culpabilisant et jouant la montre ...

Bardamu64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
304  

Re : La reparation de la ligne en fait .a tenu 6 heures ....

Suite..Comment voulez que je sois calme..Le technicien qui devait passer chez moi entre 16 et 18h00 pour voir mes branchements ….Et bien il n’est pas passé….

Il m’a téléphoné ….

il à réparé au répartiteur …

Alors qu’orange m’affirmais que la ligne n’avait aucun problème et que le problème devait venir de chez moi…

 

internet remarche, mais pour combien de temps ?

La foret de câbles dans les gaines techniques (voir photos) à moitié câblé ( du pur destroy) est resté  tel quel ..Quand j’ai interrogé le technicien sur ses branchements pas très orthodoxes il s’est montré très évasif et un peu penaud …Bon ça fonctionne …Mais…. j’ai pris des heures de RTT pour être au rdv mon absence aurais été facturable …Ma bonne foi mise en doute ..

Ça s’appelle zen le forfait que j’ai contracté …j’en rigole encore …

 

olivedelph
incollable
incollable
296  

Re : La reparation de la ligne en fait .a tenu 6 heures ....

Bsr

 

On va voir si tu tiens bien ta connexion....au pire envoi les photos à un Webconseiller ici sur le forum.

 

D'ailleurs si un webconseiller par ici merci de bien voiloir aider notre ami Bardamu64...........bigup

 

cdlt

Olivier

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne