- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- La wi fi s’arrête continuellement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa wi fi s’arrête continuellement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2021
19h32
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La wi fi s’arrête continuellement
Bonsoir notre wi fi fonctionne très mal en soirée voire le soir plus de tv, ordi, plug-in, téléphone fixe et portable. L’icône wifi des plug-in s’éteint (j’en ai 3) alors que sur la box l’icône wifi est allumée. Obligé de tout fermer, box, plug in, décodeur tv et tout repart mais recommence plusieurs fois dans la soirée. Pas de problème en journée. Merci de vos réponses cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-10-2021
19h38
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La wi fi s’arrête continuellement
salut @IDOLEVE
c'est un plug wifi, donc une belle cochonnerie
déjà, le décodeur TV, c'est connexion ethernet directe entre la box et le décodeur, pas autre chose
tu branches le câble, même long et tu réinitialises la box
ensuite, donnes nous un peu plus d'indication
marque et modèle de plug ?
tes appareils sont reliés au plug ou à la box ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.