Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Latence élevée depuis 8 mois

Loïc25
contributeur occasionnel
387  

Re: Latence élevée depuis 8 mois

Bah sur la prise en t il n’y a pas marquer test donc je ne cest pas si c’est sa 

Loïc25
contributeur occasionnel
385  

Re: Latence élevée depuis 8 mois

c’est bon je l’ai trouver maintenant comment je fait pour faire le teste 

 

Merci de me répondre

cordialement 

Loïc25
contributeur occasionnel
343  

Re: Latence élevée depuis 8 mois

Est ce que vous pouvez me répondre s’il vous plaît car j’ai trouver la prise mais je ne cest pas comment faire le test 

 

merci de me répondre 

cordialement 

juste
star
star
319  

Re: Latence élevée depuis 8 mois

Bonjour @Loïc25 

Malheuseument apparemment tu n ' as pas de boitier test chez toi .

La desserte domestique a t'elle déjà été nettoyée ou pas ?

 

Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes . 

Les prises doivent raccordées en 2 fils sur plots repérés 1 et 3 ( les autres fils sont à couper ) . 


ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi


Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre


si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté

Si tu as un module de test ( condensateur pour néophyte ) , il doit être dans le premier point d ' accès de ton installation sur 2 pattes ( repéré sur 1 et 3 dans la prise ) , si présent sur 3 pattes , couper la 3 ème patte , 


si le problème persiste et seulement à ce moment là, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box

 

Cordialement . 

 

 

 
Daniel35
Orange Star
Orange Star
306  

Re: Latence élevée depuis 8 mois

@juste 

 

As-tu au moins pris la peine de lire ce fil depuis le début.???

J'ai déjà demandé à @Loïc25  de faire toutes ces vérifs.!.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795501 membres inscrits 🧡

4616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne