- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Latence élevée depuis 8 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLatence élevée depuis 8 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Latence élevée depuis 8 mois
Bah sur la prise en t il n’y a pas marquer test donc je ne cest pas si c’est sa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Latence élevée depuis 8 mois
c’est bon je l’ai trouver maintenant comment je fait pour faire le teste
Merci de me répondre
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Latence élevée depuis 8 mois
Est ce que vous pouvez me répondre s’il vous plaît car j’ai trouver la prise mais je ne cest pas comment faire le test
merci de me répondre
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Latence élevée depuis 8 mois
Bonjour @Loïc25
Malheuseument apparemment tu n ' as pas de boitier test chez toi .
La desserte domestique a t'elle déjà été nettoyée ou pas ?
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes .
Les prises doivent raccordées en 2 fils sur plots repérés 1 et 3 ( les autres fils sont à couper ) .
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Si tu as un module de test ( condensateur pour néophyte ) , il doit être dans le premier point d ' accès de ton installation sur 2 pattes ( repéré sur 1 et 3 dans la prise ) , si présent sur 3 pattes , couper la 3 ème patte ,
si le problème persiste et seulement à ce moment là, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Latence élevée depuis 8 mois
- « Précédent
- Suivant »