Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Latence importante à intervalle réguliers

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 117  

Re: Latence importante à intervalle réguliers

Re @VincePe 

 

Et bien seul un tracert vers le site cible juste au moment fatidique quand le ping s'affole permettra de savoir si ça s'affole chez Orange ou après... en théorie. Car le ping est un sujet complexe.

Si chez Orange : 3900 ou webconseiller qui passerait par ici.

Si au-delà: à voir avec le support de ton jeu.

 

Bon courage.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
1 093  

Re: Latence importante à intervalle réguliers

Bonsoir,

 

@VincePe 

 

Je ne suis pas sur que ce site soit vraiment une reference... comme ils le disent eux meme :

 

Fiabilité de l'outil ?

Bien que cet outil soit fiable, la mesure temporelle du ping est à titre indicative et n'est pas aussi précise que la commande "ping", ceci est notament du au fait que l'outil utilise le protocole HTTP(S).

 

autant s'en tenir a ping et traceroute en ICMP et UDP.

 

Bonne soirée.

VincePe
contributeur occasionnel
1 061  

Re: Latence importante à intervalle réguliers

Bonjour, 

 

Ce message ne résout pas mon problème... le site n’est peut-être pas fiable à 100% mais reflète bien le ressenti que j’ai en jeu à savoir des montées de Ping récurrentes 

 

De plus j’ai déjà fait parvenir des captures du tracert avec des pings de 240 ms. Malgré cela aucune solution m’a été donnée à ce jour... 

Cedric38
contributeur
800  

Re: Latence importante à intervalle réguliers

Je sais que je déterre mais j'ai un problème analogue... Finalement, quelle a été l'issue du problème ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne