Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Latences permanentes

Warden
contributeur
542  

Latences permanentes

Bonjour,

 

Je suis client Orange depuis septembre 2017 dans une maison neuve ayant toutefois eu un occupant pendant un an avant moi. Ce précédent locataire a eu Orange en FAI. Depuis septembre je suis embêté en en permanence avec un débit réduit de mon internet.  Des techniciens sont venus à plusieurs reprises. Les derniers en date, très gentils et compétents m'ont informé, après une résolution partielle du problème, qu'il y avait un problème sur la ligne allant à mon domicile. ILs m'ont informé que pour ce genre de problème il fallait s'armer de patience (à demi mot ils ont invoqué 3 mois). J'ai attendu ce délai sans voir d'amélioration. J'ai donc de nouveau fait un test dans l'assistance. Il a  été découvert un problème sur ma ligne... Normal aucune intervention n'a été faite dans la rue. A ce jour quand je fais cette démarche on ne me propose uniquement qu'un prêt d'Airbox. C'est cool, mais ce prêt n'est que pour deux mois et ce n'est pas ce que j'attend de l'assistance. Je cherche à contacter le i assistance au téléphone pour ne pas me voir proposer uniquement ce prêt mais qu'on informe à minima des suites données à mon problème. Je préfère qu'on me dise que ça prendra deux mois avec une belle résolution à l'issue que de faire la politique de l'autruche et de me proposer un moyen de substitution qui ne résout rien. Et je le répète le prêt est tout à fait louable et j'apprécie le geste. Maintenant si je payais au prorata de la gène occasionnée vous ne seriez pas content je pense.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
481  

Re : Latences permanentes

Bonjour @Warden,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne