Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le Wifi Invité et le mot de passe

Jean-Paul2ou3
contributeur
5 336  

Le Wifi Invité et le mot de passe

Bonjour,

 

J'ai crée un wifi invité via l'appli sur le téléphone, le problème c'est qu'on ne peut pas choisir le mot de passe du wifi invité, il y en a un par défaut.

 

N'est-il pas possible de choisir sois même le mot de passe du wifi invité ?


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
5 317  

Re: Le Wifi Invité et le mot de passe

Bonjour,

 

Depuis l'appli ma Livebox il est possible de creer un réseau Wi-Fi invité et également d'y personnaliser la clé de sécurité depuis cette même page. Il suffit de toucher le champ "Clé de sécurité" pour y voir apparaître votre clavier afin d'y personnaliser cette clé de sécurité. 

 

Sinon, vous pouvez activier ce réseau invité également depuis l'interface de configuration de votre Livebox. La méthode est expliquée ici

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
5 318  

Re: Le Wifi Invité et le mot de passe

Bonjour,

 

Depuis l'appli ma Livebox il est possible de creer un réseau Wi-Fi invité et également d'y personnaliser la clé de sécurité depuis cette même page. Il suffit de toucher le champ "Clé de sécurité" pour y voir apparaître votre clavier afin d'y personnaliser cette clé de sécurité. 

 

Sinon, vous pouvez activier ce réseau invité également depuis l'interface de configuration de votre Livebox. La méthode est expliquée ici

Cordialement,
Dr-lu74
Jean-Paul2ou3
contributeur
5 272  

Re: Le Wifi Invité et le mot de passe

Effectivement depuis la dernier mise a jour c'est bon, par contre avant ce n'était pas possible de choisir la clef sécurité

 

Voilà qui est règler merci  :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne