Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le déplacement des techniciens

globz38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 389  

Re : Le déplacement des techniciens

@harmattan : merci pour l'info, je n'ai jamais rencontré ce cas à ce jour. Juste des problèmes de Wifi chez une cliente (latence, débit pourri), entre sa tablette Samsung Galaxy Tab et une box Play, y compris Wifi 5ghz désactivé. Donc remis une V2.

 

Le Wifi 5Ghz n'est pas encore supporté par énormément d'appareils, donc dans la majeure partie des cas, le désactiver ne pose pas de problèmes. Pour celui qui a un plug Wifi par contre...

laurent3148
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 380  

Re : Le déplacement des techniciens

Conformément à ce forum, je ne peux pas encore passer le sujet en résolu puisque ce n'est pas encore le cas.

 

Une interlocutrice de chez Orange, vient de m'appeler pour me demander si j'avais encore besoin d'un technicien pour mon problème. Ma réponse a été oui et le rendez-vous est fixé au lundi 28/09 à 10 heures.

 

Je lui ai dit qu'on avançait un peu grâce à un fil de discussion sur ce forum, ça n'a pas eu l'air de lui plaire. Elle m'a répondu que ce n'est pas le forum qui va réparer mon problème de déconnexion. Je me suis permis de lui dire gentillement, que sur le forum, des techniciens intervenaient (du moins, j'en connais un :manvery-happy.

 

Surprenant aussi, elle me dit qu'en ce moment, les techniciens sont surbookés à cause des intempéries !!

 

Je vous tiendrai au courant de mon rendez-vous de lundi prochain.

 

C'est à ça que sert un fil de discussion sur un forum. Une fois la solution trouvée, celui qui a instauré le fil de discussion ou le post, si vous préférez, il dit comment a été solutionné le problème et ça aide d'autres lecteurs.

 

Je ne manquerai pas de signaler en résolu ce post.

 

Bonne continuation.

globz38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 369  

Re : Le déplacement des techniciens

@laurent3148 : ça dépend des secteurs, dans mon coin pas trop d'intempéries, c'est plutôt calme... Quant à intervenir sur le forum, je le fais sur mon temps libre et parce que j'en ai envie !

 

Merci d'avance pour le retour d'infos !

laurent3148
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 353  

Re : Le déplacement des techniciens

Et oui, je faisais allusion à vous. Vous n'avez pas tardé à répondre.

 

Bonne fin de soirée

laurent3148
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 628  

Re : Le déplacement des techniciens

Bonjour,

 

le technicien est venu à l'heure ce matin comme prévu. Il a changé la livebox, comme quoi, mes problèmes de désynchronisations pouvaient être matériels.

 

Depuis 3 heures, maintenant, tout fonctionne parfaitement et, au cas où, le technicien m'a laissé son numéro de portable. C'est professionnel.

 

Il m'a dit qu'en cas de problème, il lui resterait encore une autre solution qui est celle de changer le cavalier, pas chez moi mais au terminal téléphonique.

 

On peut donc mettre ce fil de discussion en résolu.

 

Bonne continuation à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

5414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne