Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le harcelement d'orange ?

bubul01
helper confirmé
helper confirmé
560  

Le harcelement d'orange ?

On trouve de bien étranges messages au sujet d'orange:

 

https://etouffoir.blogspot.com/2019/06/benoit-pion-harceleur-grand-public.html

 

"Dans l’actuel contexte inventé par les harceleurs d’Orange , et  qui oblige à des déplacements en voiture incessants pour essayer de régler ce qui doit l’être, la facture partielle  ( huissier , autres et dossiers annexes pendants )  de tentative de récupération d'une ligne de téléphone à ZERO euro  ( incluse dans l'abonnement) est déjà de  plus de 200 euros "

 

"

Dans le dernier récent épisode visible de ce harcèlement systématique pour empêcher de communiquer , en maintenant maintenant  un service partiel  qui fait douter du bon sens de celui ou celle qui le décrira , mais qui  handicape totalement ,  Benoit a prêté son nom pour toutes les contradictions et incohérences  possibles et  répertoriées administrativement (seulement)  comme suit.
 
 
  • Le 3 mars  2019, par LAR, j’ai demandé le transfert de mon offre à ma nouvelle adresse, conformément à l’article 7 des conditions d’offre de mon contrat avec ORANGE 
  • Le 19 avril 2019 ,0RANGE a prétendu que j’aurais eu résilié mon contrat de 18 avril 2019
  • Le 29 avril 2019 , un mien courrier a été envoyé demandant le rétablissement de la ligne 
  • Le 2 mai 2019, Orange a prétendu que mon contrat aurait été résilié par un opérateur tiers 
  • Le 4 mai 2019 , Orange a réclamé le renvoi de la box
  • Le 14 mai 2019 Orange a prétendu que la résiliation du contrat avait été faite à ma demande 
  • Le 26 mai 2019, un courrier a été envoyé à Mr Pierre JACOBS directeur Orange à Rennes
  • Un second courrier a été envoyé à Mr Robert MITU Directeur ORANGE à Nantes demandant leur intervention pour la remise en fonction du service complet..
  • Le 30 mai  2019 , la connexion internet a été totalement coupée
  • Le 31 mai 2019, un huissier de Rennes (35) a été chargé de porter une requête d’assignation au tribunal d’Instance de Rennes (53) à Mr Pierre JACOBS DG/GO Orange
  • Le 3 juin 2019, un nouveau contrat, avec nouvelle adresse email, et nouveau numéro de téléphone ( ce qui est normal) a été proposé par Mr De Saint Aubin, mais  avec un prix différent du mon acceptation d’offre initiale, contrevenant ainsi à l’article 7 de vos conditions d’offre de service
  • Le 7 juin 2019, une connexion internet a été établie par ORANGE, mais pas la ligne de téléphone

"

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
549  

Re: Le harcelement d'orange ?

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!! @bubul01

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients.
Les pérégrinations d'un transfert d'accès internet n'ont pas vraiment d'intérêt ici.

Si tu as une question ou un problème, on essaiera d'y répondre avec plaisir.😀

Pour ce genre de post... 🙄

Daniel35
.


«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne