- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe mot de passe associé à mon identifiant fti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
J'ai trouvé mon identifiant fti dans mon espace client. Néanmoins, je n'ai pas le mot de passe et, a priori, seul le service client peut le communiquer. J'ai pu voir d'autre sujet où certains le faisaient par message privé sur ce forum. Sachant que la hotline est certainement très occupée, je me suis dit que me donner le mdp ici serait sans doute plus simple pour vous
Quelqu'un du service client pourrait-il donc me contacter pour me fournir mon mot de passe, svp ?
Merci et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KateLyna
Je fais suite à vos échanges avec Sarah.
Je viens de vous envoyer les identifiants de connexion par SMS (sur le numéro en 06 et non le 07 )
J'ai également envoyé ces informations par courrier postal. Vous les recevrez d'ici quelques jours. Compte tenu de la situation actuelle, un retard peux être constaté. Conservez ces identifiants et ne les communiquez à personne.
Je vous remercie pour votre bienveillance et vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti
Bonjour @KateLyna
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Il arrive que des webconseillers passent par ici, mais tu auras plus vite fait, même s'il faut patienter un peu au téléphone,
d'appeler le3900.
Cordialement
Daniel35.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti
Bonjour @KateLyna
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous renvoyer votre mot de passe de connexion, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti
Je ne cherche pas à avoir le mot de passe rapidement. Même s'il avait fallu patienter plusieurs jours, cela n'aurait pas posé de problème (à moins que ma box plante à nouveau, mais on va rester positif et croiser les doigts pour que ça n'arrive pas ^^).
Je préfère laisser le service client libre pour ceux qui en ont réellement besoin. Appeler un service client pour obtenir un mot de passe, ça me semble tellement disproportionné ^^"
Merci en tout cas Sarah_C. Je viens de vous envoyer un message privé.
Bonne journée et prenez soin de vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti
bonjour @KateLyna
juste une petite rectification
tu as mis
Néanmoins, je n'ai pas le mot de passe
or c'est le mot de passe de connexion de ta livebox que tu as besoin d'où l'intervention du Webconseiller qui va te le transmettre en D. M à mon avis
bon après midi
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti
Bonjour @KateLyna
Ta démarche de non urgence est honorable.
Mais comme l'a dit @black-ice tu disais avoir besoin du MdP sans préciser si tu étais dans la panade ou pas.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement..." Boileau.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KateLyna
Je fais suite à vos échanges avec Sarah.
Je viens de vous envoyer les identifiants de connexion par SMS (sur le numéro en 06 et non le 07 )
J'ai également envoyé ces informations par courrier postal. Vous les recevrez d'ici quelques jours. Compte tenu de la situation actuelle, un retard peux être constaté. Conservez ces identifiants et ne les communiquez à personne.
Je vous remercie pour votre bienveillance et vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti
Bonjour, j'ai également perdu mon mdp FTI, mais j'ai bien mon identifiant, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois le service lcient sans succès pourriez vous me le communiquer ?
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti
Bonjour @Helene567
3900 ou echat via ton espace client.
Mais les 2 très encombrés par les temps qui courent. Patience.!!
Ou peut-être qu'un webconseiller Orange passe par ici pour prendre ça en main.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti
pour le 39 00 en ce moment c'est impossible d'avoir un conseiller et le chat et indisponible de mon coté...
Je ne sais plus quoi faire c'est honteux de laisser des clients dans ce genre de situation sans aucun moyen d'aider !