Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le mot de passe associé à mon identifiant fti

KateLyna
contributeur
2 359  

Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Bonjour !

 

J'ai trouvé mon identifiant fti dans mon espace client. Néanmoins, je n'ai pas le mot de passe et, a priori, seul le service client peut le communiquer. J'ai pu voir d'autre sujet où certains le faisaient par message privé sur ce forum. Sachant que la hotline est certainement très occupée, je me suis dit que me donner le mdp ici serait sans doute plus simple pour vous

 

Quelqu'un du service client pourrait-il donc me contacter pour me fournir mon mot de passe, svp ?

 

Merci et bonne journée.


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 183  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Bonjour @KateLyna 


Je fais suite à vos échanges avec Sarah.


Je viens de vous envoyer les identifiants de connexion par SMS (sur le numéro en 06 et non le 07 )
J'ai également envoyé ces informations par courrier postal. Vous les recevrez d'ici quelques jours. Compte tenu de la situation actuelle, un retard peux être constaté. Conservez ces identifiants et ne les communiquez à personne.


Je vous remercie pour votre bienveillance et vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 331  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Bonjour @KateLyna 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. 

Il arrive que des webconseillers passent par ici, mais tu auras plus vite fait, même s'il faut patienter un peu au téléphone,

d'appeler le3900. 

 

Cordialement

Daniel35.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
2 291  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Bonjour @KateLyna 

 

Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier et vous renvoyer votre mot de passe de connexion, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KateLyna
contributeur
2 250  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Bonjour @Daniel35 et @Sarah_C 

 

Je ne cherche pas à avoir le mot de passe rapidement. Même s'il avait fallu patienter plusieurs jours, cela n'aurait pas posé de problème (à moins que ma box plante à nouveau, mais on va rester positif et croiser les doigts pour que ça n'arrive pas ^^).

 

Je préfère laisser le service client libre pour ceux qui en ont réellement besoin. Appeler un service client pour obtenir un mot de passe, ça me semble tellement disproportionné ^^" 

 

Merci en tout cas Sarah_C. Je viens de vous envoyer un message privé.

 

Bonne journée et prenez soin de vous

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 247  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

bonjour @KateLyna

@Sarah_C @Daniel35

juste une petite rectification

tu as mis

Néanmoins, je n'ai pas le mot de passe

or c'est le mot de passe de connexion de ta livebox que tu as besoin d'où l'intervention du Webconseiller qui va te le transmettre en D. M à mon avis

bon après midi

cdt

keep calm and stay connected


Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 242  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Bonjour @KateLyna 

 

Ta démarche de non urgence est honorable.

Mais comme l'a dit @black-ice  tu disais avoir besoin du MdP sans préciser si tu étais dans la panade ou pas.

 

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement..." Boileau.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 184  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Bonjour @KateLyna 


Je fais suite à vos échanges avec Sarah.


Je viens de vous envoyer les identifiants de connexion par SMS (sur le numéro en 06 et non le 07 )
J'ai également envoyé ces informations par courrier postal. Vous les recevrez d'ici quelques jours. Compte tenu de la situation actuelle, un retard peux être constaté. Conservez ces identifiants et ne les communiquez à personne.


Je vous remercie pour votre bienveillance et vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Helene567
contributeur
2 092  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Bonjour, j'ai également perdu mon mdp  FTI, mais j'ai bien mon identifiant, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois le service lcient sans succès pourriez vous me le communiquer ?

 

Je vous remercie

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 078  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Bonjour @Helene567 

 

3900 ou echat via ton espace client.

Mais les 2 très encombrés par les temps qui courent. Patience.!!

Ou peut-être qu'un webconseiller Orange passe par ici pour prendre ça en main.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Helene567
contributeur
2 061  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

pour le 39 00 en ce moment c'est impossible d'avoir un conseiller et le chat et indisponible de mon coté...

 

Je ne sais plus quoi faire c'est honteux de laisser des clients dans ce genre de situation sans aucun moyen d'aider !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne