internet & fixe ma connexion

Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Highlighted
contributeur
1 434  

Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Bonjour !

 

J'ai trouvé mon identifiant fti dans mon espace client. Néanmoins, je n'ai pas le mot de passe et, a priori, seul le service client peut le communiquer. J'ai pu voir d'autre sujet où certains le faisaient par message privé sur ce forum. Sachant que la hotline est certainement très occupée, je me suis dit que me donner le mdp ici serait sans doute plus simple pour vous

 

Quelqu'un du service client pourrait-il donc me contacter pour me fournir mon mot de passe, svp ?

 

Merci et bonne journée.


Solutions approuvées
Highlighted
Webconseiller
1 258  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Bonjour @KateLyna 


Je fais suite à vos échanges avec Sarah.


Je viens de vous envoyer les identifiants de connexion par SMS (sur le numéro en 06 et non le 07 )
J'ai également envoyé ces informations par courrier postal. Vous les recevrez d'ici quelques jours. Compte tenu de la situation actuelle, un retard peux être constaté. Conservez ces identifiants et ne les communiquez à personne.


Je vous remercie pour votre bienveillance et vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Nicolas

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
Highlighted
#TopMembre
1 406  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Bonjour @KateLyna 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. 

Il arrive que des webconseillers passent par ici, mais tu auras plus vite fait, même s'il faut patienter un peu au téléphone,

d'appeler le3900. 

 

Cordialement

Daniel35.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
Webconseiller
1 366  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Bonjour @KateLyna 

 

Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier et vous renvoyer votre mot de passe de connexion, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Sarah.

signature.jpg

Highlighted
contributeur
1 325  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Bonjour @Daniel35 et @Sarah_C 

 

Je ne cherche pas à avoir le mot de passe rapidement. Même s'il avait fallu patienter plusieurs jours, cela n'aurait pas posé de problème (à moins que ma box plante à nouveau, mais on va rester positif et croiser les doigts pour que ça n'arrive pas ^^).

 

Je préfère laisser le service client libre pour ceux qui en ont réellement besoin. Appeler un service client pour obtenir un mot de passe, ça me semble tellement disproportionné ^^" 

 

Merci en tout cas Sarah_C. Je viens de vous envoyer un message privé.

 

Bonne journée et prenez soin de vous

Highlighted
#TopMembre
1 322  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

bonjour @KateLyna

@Sarah_C @Daniel35

juste une petite rectification

tu as mis

Néanmoins, je n'ai pas le mot de passe

or c'est le mot de passe de connexion de ta livebox que tu as besoin d'où l'intervention du Webconseiller qui va te le transmettre en D. M à mon avis

bon après midi

cdt

keep calm and stay connected

Highlighted
#TopMembre
1 317  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Bonjour @KateLyna 

 

Ta démarche de non urgence est honorable.

Mais comme l'a dit @black-ice  tu disais avoir besoin du MdP sans préciser si tu étais dans la panade ou pas.

 

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement..." Boileau.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
Webconseiller
1 259  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Bonjour @KateLyna 


Je fais suite à vos échanges avec Sarah.


Je viens de vous envoyer les identifiants de connexion par SMS (sur le numéro en 06 et non le 07 )
J'ai également envoyé ces informations par courrier postal. Vous les recevrez d'ici quelques jours. Compte tenu de la situation actuelle, un retard peux être constaté. Conservez ces identifiants et ne les communiquez à personne.


Je vous remercie pour votre bienveillance et vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Nicolas

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
1 167  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Bonjour, j'ai également perdu mon mdp  FTI, mais j'ai bien mon identifiant, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois le service lcient sans succès pourriez vous me le communiquer ?

 

Je vous remercie

Highlighted
#TopMembre
1 153  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

Bonjour @Helene567 

 

3900 ou echat via ton espace client.

Mais les 2 très encombrés par les temps qui courent. Patience.!!

Ou peut-être qu'un webconseiller Orange passe par ici pour prendre ça en main.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
contributeur
1 136  

Re: Le mot de passe associé à mon identifiant fti

pour le 39 00 en ce moment c'est impossible d'avoir un conseiller et le chat et indisponible de mon coté...

 

Je ne sais plus quoi faire c'est honteux de laisser des clients dans ce genre de situation sans aucun moyen d'aider !

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618346 membres inscrits 🧡

2952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne