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Le mot de passe fournis ne fonctionne pas
Bonjour
Depuis 4h53 ce matin je ne peux plus me connecter à internet
Perte connexion
Apres un appel et avoir reçu par Sms mon log fti/ et le mot de passe jai toujours le message connexion perdue et mot de passe ou log erroné
Le 3900 me fait tourner en rond depuis ce matin me disant d'aller voir sur mes équipements et impossible depuis d'avoir un technicien
Merci de trouver m'indiquer une solution viable
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Re: Le mot de passe fournis ne fonctionne pas
Bonsoir @mojo
Tu ne précise pas quelle livebox tu possède.
Ci dessous un tuto pour la livebox play pour vérifier tes identifiants et surtout fais bien attention au choix "Fibre ou ADSL"
Et celui de la livebox 4 et 5 :
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Le mot de passe fournis ne fonctionne pas
Merci pour votre aide
Mais entre temps jai réussi à joindre la hotline qui ma oriente vers un expert qui ma recontacter après avoir analyser la soucis et désormais mon problème est réglé
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement