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Bonjour,
Tout est dit dans le titre.
Depuis un mois, après une période de 4 jours de non fonctionnement de la part des services d'orange, je subis des coupures de connexions (venant d'après un de vos conseillers joint par téléphone ) d'un équipement saturé auquel ma ligne est rattachée.
Actuellement je suis l'objet de deconnexions intempestives durant quelques secondes environ 4 à 6 fois par jours (le 13/04/2018 entre 04h30 et 15h03 j'en suis a 5)
Donc voici l'objet de ma réflexion et les questions qui en découlent :
1 - Pensez vous qu'il soit utile de la part de vos services d'accélérer le remplacement du dit matériel saturé dans les plus bref délais ?
2 - Pensez vous qu'habitant dans le milieu rural (comme tout le monde s'en moque ) cela vaille le coup de déplacer une équipe de citadins pour remplacer le dit équipement?
3 - Pensez vous qu'au vu des premières questions je n'ai pas la sensation idyllique d'être pris pour un imbécile ?
4- Pensez vous qu'il soit possible de ma part de continuer à payer des factures complètes pour un service partiel ? (Je m'interroge sur la possibilité de payer ma facture de façon aléatoire... comment dire... un peu comme ma connexion).
5- Pensez vous que si cette situation persiste, il est opportun de rester votre client ?
6- Pensez vous qu'un quelconque technicien, commercial ou représentant des vos services me donnera une réponse ?*
* si oui d'avance merci, si non vous ne ferez que confirmer que vous vous foutez royalement de la satisfaction de vos clients
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Mlc12550
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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