Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le paiement de ma facture doit elle être comme ma connexion ..... intermittent ?

Mlc12550
contributeur
574  

Le paiement de ma facture doit elle être comme ma connexion ..... intermittent ?

Bonjour,

 

Tout est dit dans le titre. 

 

Depuis un mois, après une période de 4 jours de non fonctionnement de la part des services d'orange, je subis des coupures de connexions (venant d'après un de vos conseillers joint par téléphone ) d'un équipement saturé auquel ma ligne est rattachée.

 

Actuellement je suis l'objet de deconnexions intempestives durant quelques secondes environ 4 à 6 fois par jours (le 13/04/2018 entre 04h30 et 15h03 j'en suis a 5)

 

Donc voici l'objet de ma réflexion et les questions qui en découlent :

 

1 - Pensez vous qu'il soit utile de la part de vos services d'accélérer le remplacement du dit matériel saturé dans les plus bref délais ?

 

2 - Pensez vous qu'habitant dans le milieu rural (comme tout le monde s'en moque ) cela vaille le coup de déplacer une équipe de citadins pour remplacer le dit équipement?

 

3 - Pensez vous qu'au vu des premières questions je n'ai pas la sensation idyllique d'être pris pour un imbécile ?

 

4- Pensez vous qu'il soit possible de ma part de continuer à payer des factures complètes pour un service partiel ? (Je m'interroge sur la possibilité de payer ma facture de façon aléatoire... comment dire... un peu comme ma connexion).

 

5- Pensez vous que si cette situation persiste, il est opportun de rester votre client ?

 

6- Pensez vous qu'un quelconque technicien, commercial ou représentant des vos services me donnera une réponse ?*

 

* si oui d'avance merci, si non vous ne ferez que confirmer que vous vous foutez royalement de la satisfaction de vos clients 

 

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Le paiement de ma facture doit elle être comme ma connexion ..... intermittent ?

bonjour @Mlc12550

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et si pas satisfait

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Le paiement de ma facture doit elle être comme ma connexion ..... intermittent ?

bonjour @Mlc12550

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et si pas satisfait

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne