Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le réseau cuivre part en sucette mais pas de fibre chez nous avant longtemps

etscan
fan
fan
292  

Re: Le réseau cuivre part en sucette mais pas de fibre chez nous avant longtemps


Bonjour,


@Daniel35  a écrit :
Et sinon, va habiter là où tu auras du débit... si tu as le choix sur ce point bien-sûr...!?.

Ou renseigne toi ici, on ne sait jamais. https://www.ffdn.org/fr/membres

FreeLivet
contributeur occasionnel
274  

Re: Le réseau cuivre part en sucette mais pas de fibre chez nous avant longtemps

Hm

Je ne cherche pas du débit, j'aimerai juste qu'Orange règle un problème, de plus en plus fréquent, de forte irrégularité de débit, au max on monte à 4.5Mo et ça me suffit largement, mais de plus en plus souvent ça tombe à 0.5 là c'est insupportable. Ça ne semble être lié aux heures de pointes.

etscan
fan
fan
263  

Re: Le réseau cuivre part en sucette mais pas de fibre chez nous avant longtemps

Tu ne cherches pas du débit, mais tu ne serais pas mécontent d'en avoir un peu et de façon constante

Comme tu l'écris en introduction, Orange néglige gravement l'entretien des lignes cu. Tant que ce n'est pas coupé on ne fait rien,

 et si, on raccorde avec des bouts de ficelle.

Il existe dans certaines régions des fai associatifs qui offrent des solutions intéressantes.

A toi de voir.

FreeLivet
contributeur occasionnel
230  

Re: Le réseau cuivre part en sucette mais pas de fibre chez nous avant longtemps

Merci etscan pour ton soutien

Depuis hier ça refonctionne correctement...

En fait, depuis hier il manque un poteau sur la ligne, mais elle n'a pas cédé.Va comprendre.

Sans doute vais-je rappeler le 3900 bientôt. Je vous tiendrai au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne