Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le technicien ne m'a pas raccordé et aucune nouvelle d'orange

chris262
contributeur
299  

Le technicien ne m'a pas raccordé et aucune nouvelle d'orange

Bonjour, je poste ce message car mardi de la semaine dernière le technicien qui devait me raccorder à la VDSL2 dans mon nouveau logement m'a dit qu'il ne pouvait pas me raccorder pour des raisons que j'ignore, il m'a dit qu'orange, après avoir lu son rapport, allait me recontacter pour m'informer des prochaines démarches. Le problème est que je n'ai aucune nouvelle et j'emménage demain. Je travail avec internet alors ça va être très difficile pour moi.

Je souhaiterai juste que les choses avancent et être tenu au courant de la situation si possible.

 

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Le technicien ne m'a pas raccordé et aucune nouvelle d'orange

bonjour @chris262 

 

dès 8h demain appel au 3900 pour en savoir plus et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris262
contributeur
246  

Re: Le technicien ne m'a pas raccordé et aucune nouvelle d'orange

Merci de votre réponse j’ai réussi au moins à avoir un prêt de airbox malheureusement le 3900 est injoignable même après 15 appels à 8h du matin on me raccroche au nez.

 

Toujours aucune nouvelle d’orange par ailleurs malgré que je sois toujours prélevé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: Le technicien ne m'a pas raccordé et aucune nouvelle d'orange

bonjour @chris262 

 

merci du retour,pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois par exemple tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755227 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne