Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le technicien ne s'est pas présenté

Ms751
contributeur occasionnel
928  

Le technicien ne s'est pas présenté

Bonjour, après un 1er echec lors du premier rendez-vous avec un technicien, le rendez-vous suivant n'a pas été honorer car le technicien ne s'est pas présenté, ni prévenu de son absence. J'ai posé 1 journée de congé pour rien et attendu toute la journée !!! Je vois grace au forum que cela arrive souvent malheureusement. Une solution ? Retour d'expérience ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re: Le technicien ne s'est pas présenté

Bonjour @Ms751 

 

prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Le technicien ne s'est pas présenté

Bonjour @Ms751 

 

prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ms751
contributeur occasionnel
891  

Re: Le technicien ne s'est pas présenté

Merci. C'est ce que je vais faire.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
833  

Re: Le technicien ne s'est pas présenté

Bonjour @Ms751 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que cela soit dans d'autres circonstances.

Je regrette que le rendez-vous prévu n'ait pas été honoré.


Avez-vous pu programmer une nouvelle intervention ?


Je suis à vos côtés pour vous aider, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une belle journée,

Simon


Ms751
contributeur occasionnel
780  

Re: Le technicien ne s'est pas présenté

Problème non résolu. J'ai transmis à orange les coordonnées de la société SEMECO qui gère l'accès au local technique pour le raccordement fibre qu' ils doivent contacter afin de prendre rdv le jour où le technicien orange intervient.  A chacun de mes appels et messages à orange, on me dit que l'information est remontée mais je constate que par 2 fois cela n'a pas été fait. En effet, le jour des interventions, la societe SEMECO refuse de donner accès affirmant qu aucun rdv n a été pris. Resultat : techniciens qui se deplace pour rien, des journées de travail perdu pour moi et toujours pas raccorder depuis debut juillet... nous sommes bientôt en septembre !!!

Prochain rdv avec le technicien le 30 août... affaire suivre !!! . Pour info, mon réseau internet est en panne depuis le mois de mars. 5 mois sans tv et internet !!! ( j'étais chez Bouygues avant )

melet39
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Le technicien ne s'est pas présenté

Bonjour @Ms751 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
721  

Re: Le technicien ne s'est pas présenté

Bonjour @Ms751,


Je peut comprendre l'impact de cette situation sur votre quotidien, 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pouvez-vous également me communiquer les coordonnées de la société SEMECO ?

Je reste à votre écoute, 


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
681  

Re : Le technicien ne s'est pas présenté

Bonjour @Ms751 

Je peux voir un RDV prévu demain entre 08h30 et 11h30.

Tenez-nous au courant demain. 

Bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ms751
contributeur occasionnel
666  

Re: Re : Le technicien ne s'est pas présenté

Bonjour,

 

merci a vous. effectivement mais le rdv avec La Semeco n'ayant pas été pris. Je crains que le technicien ne se déplace pour rien encore une fois. Et une matinée de perdu poir moi. J'ai eu ORANGE au téléphone et ils refusent d'envoyer un simple mail à la SEMECO pour leur informer du rdv... je suis au bout de ma vie. 5 mois à courrir pour etre raccorder et toujours rien a ce jour !

Ms751
contributeur occasionnel
639  

Re: Le technicien ne s'est pas présenté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

4173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne