- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Le technicien ne s'est pas présenté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien ne s'est pas présenté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après un 1er echec lors du premier rendez-vous avec un technicien, le rendez-vous suivant n'a pas été honorer car le technicien ne s'est pas présenté, ni prévenu de son absence. J'ai posé 1 journée de congé pour rien et attendu toute la journée !!! Je vois grace au forum que cela arrive souvent malheureusement. Une solution ? Retour d'expérience ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ms751
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ms751
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne s'est pas présenté
Merci. C'est ce que je vais faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne s'est pas présenté
Bonjour @Ms751
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que cela soit dans d'autres circonstances.
Je regrette que le rendez-vous prévu n'ait pas été honoré.
Avez-vous pu programmer une nouvelle intervention ?
Je suis à vos côtés pour vous aider, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une belle journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne s'est pas présenté
Problème non résolu. J'ai transmis à orange les coordonnées de la société SEMECO qui gère l'accès au local technique pour le raccordement fibre qu' ils doivent contacter afin de prendre rdv le jour où le technicien orange intervient. A chacun de mes appels et messages à orange, on me dit que l'information est remontée mais je constate que par 2 fois cela n'a pas été fait. En effet, le jour des interventions, la societe SEMECO refuse de donner accès affirmant qu aucun rdv n a été pris. Resultat : techniciens qui se deplace pour rien, des journées de travail perdu pour moi et toujours pas raccorder depuis debut juillet... nous sommes bientôt en septembre !!!
Prochain rdv avec le technicien le 30 août... affaire suivre !!! . Pour info, mon réseau internet est en panne depuis le mois de mars. 5 mois sans tv et internet !!! ( j'étais chez Bouygues avant )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne s'est pas présenté
Bonjour @Ms751
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne s'est pas présenté
Bonjour @Ms751,
Je peut comprendre l'impact de cette situation sur votre quotidien,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me communiquer les coordonnées de la société SEMECO ?
Je reste à votre écoute,
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le technicien ne s'est pas présenté
Bonjour @Ms751
Je peux voir un RDV prévu demain entre 08h30 et 11h30.
Tenez-nous au courant demain.
Bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien ne s'est pas présenté
Bonjour,
merci a vous. effectivement mais le rdv avec La Semeco n'ayant pas été pris. Je crains que le technicien ne se déplace pour rien encore une fois. Et une matinée de perdu poir moi. J'ai eu ORANGE au téléphone et ils refusent d'envoyer un simple mail à la SEMECO pour leur informer du rdv... je suis au bout de ma vie. 5 mois à courrir pour etre raccorder et toujours rien a ce jour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler