Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le voyant " i " est orange

mily2
contributeur
566  

Le voyant " i " est orange

Bonjour,

 

J'ai un petit problème, le voyant ( i ) est orange / jaune . J'ai parcouru le net pour avoir une explication mais sans trouver. Ca ne clignote pas, j'ai internet et je suis en fibre.

 

Merci d'avance pour votre réponse

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re : Le voyant " i " est orange

salut @mily2

 

si c'est le voyant "i" de la box qui clignote lentement au orange, c'est que tu dois rentrer les identifiants fti dans la box

 

si ça ne fonctionne toujours pas, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mily2
contributeur
506  

Re : Le voyant " i " est orange

@fredolerouge

 

Merci de votre réponse, en faite elle ne clignote pas du tout, c'est juste orange. Je suis rester un moment a le fixé et je ne le vois pas clignoté du tout

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re : Le voyant " i " est orange

salut @mily2

 

si tu essaies de te connecter au net, as tu une page invitant à rentrer les identifiants de connexion?

 

y a t'il un message d'erreur en face avant de la box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mily2
contributeur
476  

Re : Le voyant " i " est orange

Bonjour,

 

@fredolerouge

 

Alors j'ai toujours internet comme je l'ai dis plus haut

J'ai aucun message d'erreur, au contraire ça dit bie que je suis connecté ainsi que le numéro de téléphone est indiqué sur la barre d'information et et j'ai aucune page qui me demande de rentrer l'identifiant ...

 

aerotech
star
star
462  

Re : Le voyant " i " est orange

Bonjour,

 

Defaut de la diode qui devrait etre vert fixe mais ca n'a pas l'air d'influencer sur votre connexion d'autant plus les information qui defilent sont OK.

Redemarrez votre livebox pour voir si ce defaut est permanent. S'il est permanent, soit :

- ne rien faire (voyant orange au lieu de vert)

- appel au 3900 en expliquant le probleme et on vous proposera un echange de livebox (point relai ou boutique)

- soit aller directement en boutique avec votre livebox qui la testera et constatera le defaut, et vous l'echangera

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne