Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lecture morceaux musique enregistrés sur rubrique "Musique" du PC

BB52
helper
457  

Lecture morceaux musique enregistrés sur rubrique "Musique" du PC

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'enregistrer des morceaux envoyés par des chefs de choeur. Je peux les enregistrer dans la rubrique "Musique", mais je ne parviens plus ensuite à les lire (écouter) depuis cet emplacement (comme si le document était vide), pour ensuite les copier dans mon MP3. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci !

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re : Lecture morceaux musique enregistrés sur rubrique "Musique" du PC

Bonjour

 

Un poil hors sujet. (rien à voir avce Orange et la connexion).

 

 

Il faut utiliser un logiciel spécifique comme le Lecteur Windows.média 

Vlc devrait convenir aussi.

Lui devrait voir tes morceaux de musique.

 

Il faut passer en mode gestionnaire de la bibliothèque (icone avec 4 petits carrés en haut à droite de l'écran

Ensuite tu crées une sélection en déplaçant chaque oeuvre dans la colonne de droite

Tu enregistres ta sélection.

Ensuite tu pourras la graver (onglet graver) sur CD ou dans une clé USB (un baladeur ou un téléphone).

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
BB52
helper
427  

Re : Lecture morceaux musique enregistrés sur rubrique "Musique" du PC

Merci beaucoup, Phildur !

Tout d'abord, OK, je n'étais pas dans la bonne rubrique... Mais honnêtement je ne savais pas quel forum choisir...

Sinon, je vais essayer d'appliquer la solution que tu me proposes. J'espère pouvoir récupérer l'audition de mes morceaux (ce qui est curieux, c'est qu'ils sont "muets" à l'audition dans la rubrique "Musique", mais si je les copie sur mon MP3, je les entends.... Vraiment curieux !

Je suis sous Mozilla Firefox.

En tous cas, mille mercis !

BB52
helper
379  

Re : Lecture morceaux musique enregistrés sur rubrique "Musique" du PC

Phildur, j'ai suivi tes conseils. Etant déjà sous VLC, j'ai téléchargé la nouvelle version (dont je n'avais pas connaissance). Et... le son est revenu dans mes enregistrements ! Je te remercie beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne