Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteur Facebook si IPV6 activé

f0lk3n
contributeur
2 096  

Re: Lenteur Facebook si IPV6 activé

Désactiver l'IPV6 n'est pas une solution acceptable en 2017 . y'a t'il un délais de résolution du problème ?

Merci

pppkfkpepfgezpe
contributeur
2 078  

Re: Lenteur Facebook si IPV6 activé

Franchement ca rend dingue faite quelque chose sérieux ! inadmisible et au prix ou je paye hors de question de jouer le technicien a bidouiller des truc c'est incroyable ca ... meme en "E" avec le téléphone ca marche mieux, impossible de charger les commentaire, impossible de voir une vidéo !

DivaD76
contributeur
2 053  

Re: Lenteur Facebook si IPV6 activé

Même problème chez moi et même résolution adoptée. Je remonte de nouveau l'information dès demain à mon travail (Téléconseiller Assistance Technique Orange).

Mulderf
contributeur
2 038  

Re: Lenteur Facebook si IPV6 activé

A savoir que c'est la meme chose sur mobile sur le reseau Orange.

Du coup c'est lent chez moi en wifi et aussi en 4G

 

Mitsurugi
contributeur occasionnel
2 027  

Re: Lenteur Facebook si IPV6 activé

Même souci ici, ça commence à faire long. Et ce n'est pas la première fois. Si Orange a autant de mal avec l'IPV6, pourquoi la proposez-vous ? Ne devriez-vous pas fiabiliser la techno avant ?

Kihom
contributeur
1 999  

Re: Lenteur Facebook si IPV6 activé

Merci à vous pour la solution. Vous m'avez changé la vie (tant que je n'ai pas besoin de l'ipV6)
Pseudo11
contributeur
1 878  

Re: Lenteur Facebook si IPV6 activé

Même problème chez moi, et au vu du peu de réponse pro je ne suis pas rassuré quant à leur motivation sur la question.
Quelqu'un sait si Free subit le même problème? Les délais de carence sont passés je peux changer d'opérateur, avec un lecteur bluray pour le même prix (et eventuellement une adresse ip qui fonctionne)

Mitsurugi
contributeur occasionnel
1 847  

Re: Lenteur Facebook si IPV6 activé

Alors, ça bouge ou ça se tourne les pouces ?

Mxsmanic
contributeur
1 782  

Re: Lenteur Facebook si IPV6 activé

Pour info, la fibre est bien en IPv6 natif, depuis quelque temps déjà. Je me souviens meme du moment de la bascule, un jour je vérifiais mon IP externe sur Google, et à ma grande surprise, il m'a affiché une adressse en IPv6. Depuis tout passe sur IPv6. Si j'arrête le IPv4 sur le PC, tout continue à fonctionner en IPv6, et tous mes équipements, PC, Mac, mobiles ont tous des addresses IPv6. Ce qui me plaît beaucoup parce qu'il faut s'y mettre. Au moins au fur et à mesure que le Net passe au IPv6 je ne risque pas d'avoir des soucis parce que mon FAI y est déjà.

 

Bon, au sujet des lenteurs, je les ai remarquées parfois en 4G, et le 4G n'est pas en IPv6. Et cela arrive par VPN aussi, ce qui semble exclure le bradage du côté Orange. Je ne sais pas d'où ça vient.

xxtatooxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 775  

Re: Lenteur Facebook si IPV6 activé

Ca viens du fait que Orange ne paye pas le roaming , j'ai de gros soucie en IPV4 sur les serveurs étrangés, et même sur des serveurs français j'ai de gros ralentissemement depuis 2 jours , et je suis fibré 100mega 

 

Avant c'était youtube, maintenant c'est les serveurs .... ras le bol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne