Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteur .... J en peux plus

Sofy23
contributeur
439  

Lenteur .... J en peux plus

Bonjour a tous .
Je suis franchement au bout du rouleau avec orange. Voilà des années que je suis chez orange et j ai un réseau très vétuste ( dire des techniciens venu a plusieurs reprises).
Je tente de contacter le service client mais pour eux tout va bien .
J ai un debit catastrophique et lorsque que je fais un test de debit sur le site orange ils m annoncent un debit insatisfaisant.
Je ne sais plus quoi faire car je paie mon abonnement tous les mois pour un service catastrophique .
Merci à tous
1 RÉPONSE 1
mg36
star
star
409  

Re: Lenteur .... J en peux plus

Bonjour,

Que veux-tu que nous, simples clients, puissions te répondre ?

 

Il nous faudrait des éléments chiffrés sur la ligne et la connexion, ainsi que le modèle de Livebox utilisé.

Pour cela :

  1. Tu vas sur le site http://www.degrouptest.com, tu fais un test d'éligibilité et tu nous fais un copier/coller des résultats sans oublier le nom du NRA.
  2. Puis, tu vas ici : http://livebox/, tu arrives sur la page d'accueil de l'interface de configuration de la Livebox .
    • Saisir le mot de passe : s'il n'a pas été modifié, le mot de passe par défaut se compose des huit premiers caractères (à saisir en respectant la casse des caractères et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox.
    • Cliquer sur le bouton s'identifier.
    • Aller sur "Assistance", puis "Informations Système" et faire là aussi un copier/coller de la page "Dsl".

Avec ces informations, on pourra t'en dire plus...

 

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne