- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Lenteur .... J en peux plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur .... J en peux plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2017
14h47
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteur .... J en peux plus
Bonjour a tous .
Je suis franchement au bout du rouleau avec orange. Voilà des années que je suis chez orange et j ai un réseau très vétuste ( dire des techniciens venu a plusieurs reprises).
Je tente de contacter le service client mais pour eux tout va bien .
J ai un debit catastrophique et lorsque que je fais un test de debit sur le site orange ils m annoncent un debit insatisfaisant.
Je ne sais plus quoi faire car je paie mon abonnement tous les mois pour un service catastrophique .
Merci à tous
Je suis franchement au bout du rouleau avec orange. Voilà des années que je suis chez orange et j ai un réseau très vétuste ( dire des techniciens venu a plusieurs reprises).
Je tente de contacter le service client mais pour eux tout va bien .
J ai un debit catastrophique et lorsque que je fais un test de debit sur le site orange ils m annoncent un debit insatisfaisant.
Je ne sais plus quoi faire car je paie mon abonnement tous les mois pour un service catastrophique .
Merci à tous
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-07-2017
16h43
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur .... J en peux plus
Bonjour,
Que veux-tu que nous, simples clients, puissions te répondre ?
Il nous faudrait des éléments chiffrés sur la ligne et la connexion, ainsi que le modèle de Livebox utilisé.
Pour cela :
- Tu vas sur le site http://www.degrouptest.com, tu fais un test d'éligibilité et tu nous fais un copier/coller des résultats sans oublier le nom du NRA.
- Puis, tu vas ici : http://livebox/, tu arrives sur la page d'accueil de l'interface de configuration de la Livebox .
- Saisir le mot de passe : s'il n'a pas été modifié, le mot de passe par défaut se compose des huit premiers caractères (à saisir en respectant la casse des caractères et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox.
- Cliquer sur le bouton s'identifier.
- Aller sur "Assistance", puis "Informations Système" et faire là aussi un copier/coller de la page "Dsl".
Avec ces informations, on pourra t'en dire plus...
Cordialement, mg36