Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 779  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Après consultation plus approfondie de votre dossier, je m'aperçois qu'un dérangement collectif est présent dans votre secteur, ce qui perturbe votre service internet. Le rétablissement est prévu pour le 12/07 à 20h00. Je vous invite à patienter et à revenir vers moi le 13/07 pour faire le point et éventuellement programmé un rendez-vous avec un technicien si vos difficultés perdurent.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Wïnrie
helper actif
2 781  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Ok merci pour votre réponse !

Wïnrie
helper actif
2 722  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Retour à la normal reporté au 17 15h00 !!! bizarre j'ai eu une super co pendant trois jours et ce soir c'est la cata !!!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 693  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Bonjour @Wïnrie,


En effet je vois que l'incident collectif est toujours présent. Le rétablissement est prévu pour la fin d'après-midi. Vous pouvez suivre cet incident à l'aide de ce lien.


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Wïnrie
helper actif
2 684  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée..

 

ça ne fais jamais qu'une semaine que cela dure !!! dans mon boulot j'aurai été viré pour incompétence!!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 632  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Bonjour @Wïnrie,


Je vous invite à revenir vers moi lorsque tous vos services seront rétablis pour que je puisse effectuer un geste commercial suite à cette incident technique.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Wïnrie
helper actif
2 623  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Dernier message !!

"Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 27/07/2015 à 17:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

Encore une semaine !! on verra !

Wïnrie
helper actif
2 579  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Et hop !! ça continu

"Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée." pas de date ce coup là !! j'ai l'impression qu'on me prend un peu pour un jambon !! Je me demande ce qu'ils entendent par mobilisé ??

Rackar
contributeur occasionnel
2 574  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Je suis dans la même panade et je dois attendre un technicien en fin de semaine pour un problème qui vient du réseau Orange (j'ai tout changé chez moi à part la Livebox et tout testé sur 2 postes différents).

Mon dernier problème en date a duré à peu près 1 mois avec 9 rendez-vous, 3 lapins posés, 6 changements de Livebox, 3 jours de congés posés et aucun geste commercial. Tout ça pour un problème extérieur à chez moi.

Je peux faire une croix sur mes jeux réseaux pour minimum 1 semaine. Cette fois-ci je vais tout noter y compris ce que va faire le technicien Orange (en espérant qu'ils ne m'envoie pas un sous-traitant) parce qu'apparemment, quand on téléphone pour un problème en cours, on nous repose toujours les mêmes questions de base. A croire qu'il n'y a aucun dossier de suivi.

Wïnrie
helper actif
2 544  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Suite du feuilleton !!

"Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 30/07/2015 à 15:30. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

Si ça continu trop longtemps je pense changer de chaîne !! Raz le bol des séries *************** !!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne