Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Rackar
contributeur occasionnel
2 325  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Je pense qu'il faut demander une compensation, de mon côté je vais me battre pour ça.

Dès le moment que l'on paye un abonnement, le fournisseur a pour obligation de fournir un service de qualité. Si un problème technique apparaît ça ne doit en aucune façon léser le consommateur.

Une fois je me suis fait emmancher mais cette fois-ci je ne lâcherais pas l'affaire.

Wïnrie
helper actif
2 308  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Suite ça continu !!

"Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

Wïnrie
helper actif
2 303  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Après enquête (et coup de fil au 3900) il s'avère que mon dslam est saturé en débit à 100 % :smileyhappy: et qu'il le change et le passe au vdsl le 3 aout !!! au moins je suis fixé !! on verra le 4 aout :p

Mogetto
fan
fan
2 294  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

J'avais raison depuis le debut! Regardez mon poste en page 1! Et souvenez vous du message que je vous ai envoyé le 4/07/2015!

 

Passage en VDSL et peut etre aussi TVip à l'occasion si ce n'est pas deja le cas!

Et aussi augmentation du débit sur le lien de collect fibre!

 

Je suis content pour vous! Donnez nous des news !

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Magali2
contributeur
2 286  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

En zone non dégroupée, j'ai fini par me résoudre à signer chez Orange (car j'avais eu des problèmes aveec Free, qui m'informait que cela dépendait du "fournisseur historique".

Ainsi, je suis passée en boutique pour prendre une box, me résignant à laisser bouygues Télécom, chez qui j'étais satisfaite (en zone dégroupée totale);

Je me suis connecte depuis le 8 jours environ et j'ai que ces soucis de perte des identifiants. demain le technicien verifie l'installation (69€ pour le déplacement). je grince déjà des dents mais bon, si mon problème est résolu, ok...

par contre, et je crains, rien de s'améliore... non seulement, j'avais des a priori négatifs avant de signer mais ils seront vérifier...

J'ai fait une réclamation ce jour, suite à mon agacement de ses coupures intempestives... moi, qui n'avait pas connu ce problème chez les autres fournisseurs!

Je vous tiens au courant..;

Magali2
contributeur
2 285  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Ayant déménager dans une zone non dégroupée, j'ai préfèré prendre un abonnement à Orange plutot qu'un autre pour m'éviter des tracasseries par fournisseurs interposés. Or, je subis des coupures intempestives qui m'agacent au plus haut point. Une intervention est planifier demain vérifier les lignes. Cependant, la relation de confiance orange et moi est plus qu'entamée,car je trouve plus que limite de devoir payer le déplacement du téchnicien.

Je vous tiens au courant. J'espère avoir un débit correct!!

Magali2
contributeur
2 271  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Le technicien est venu. Il a changé la prise (qui était oxydée) et vérifier le cablage...D'autres interventions sont à prévoir car la borne est à changer. Par l'instant, j'ai de nouveau un débit correct et plus de coupures...

donc pour l'instant, satisfaite de l'intervention...

A suivre...

Rackar
contributeur occasionnel
2 266  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Pour moi tout fonctionne bien depuis hier soir. Le problème est que je ne sais pas si Orange est intervenu et comme je dois annuler le rendez-vous pris 24h00 à l'avance, je n'ai pas assez de recul pour savoir si cette amélioration est définitive.

Si ce soir ça ne fonctionne plus à nouveau, je devrais reprendre un rendez-vous pour la semaine prochaine et donc perdre à nouveau 1 semaine de connexion.

Leur système de SMS pour nous prévenir est débile, que fait-on quand on a pas de téléphone portable ? J'ai une belle messagerie Orange qui ne sert à rien, pourquoi ne peuvent ils pas l'utiliser quand on leur demande de le faire ? On peut accéder à notre messagerie Orange depuis n'importe quel PC.

Donc là je croise les doigts en espérant qu'une intervention a bien été réalisée.

Je pourrais tout aussi bien les appeler pour savoir ce qui a été fait mais j'ai eu une très mauvaise expérience sur ce genre de demande. La dernière fois que j'ai appelé pour savoir ce qui avait été fait sur ma ligne j'ai du contacter : les services techniques (2x), le service commercial, le service facturation et le "Chat" sur internet.

A part le plaisir de me faire ballader d'un service à l'autre, je n'ai eu aucune information. J'ai même garder une copie de ma conversation "Chat" qui a très mal fini. L'intervenant m'a tellement gonflé que j'ai failli casser mon clavier en frappant sur les touches. Tu pose des questions à un guguss qui répond toujours à coté et qui te prend clairement pour un C...

Je sais bien que leur travail n'est pas forcement évident mais ils pourraient être quand même plus à l'écoute et au moins nous rendre compte lorsqu'ils font une intervention sur notre ligne.

Wïnrie
helper actif
2 217  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 04/08/2015 à 15:30. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Wïnrie
helper actif
2 216  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

tiens donc !! Pourquoi ne suis-je pas étonné !!! "Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne