- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur de navigation. Latence .Instabilité.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Bon bah en fait ça continu !!
"Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 10/08/2015 à 15:30. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée." vais encore appeler le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Suite à l'intervention du technicien, maintenat que j'ai pu tester sur quelques jours, je constate que le débit s'est très nettement amélioré. En effet, je n'ai plus de coupures pour les émissions en direct, ni de courpures incessantes de la box (perte de synchronisation).
Donc, pour moi, Orange a tenu ses engagements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Pour moi tout est également rétabli. Par contre, ce qui est très désagréable, c'est que je ne sais pas ce qui a été fait. Comment peut-on être informé quand on ne possède pas de portable ?
Apparemment c'est trop compliqué pour Orange de donner une explication par Mel.
Je suis plutôt réservé quant à leur façon de traiter leurs clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Youhou !!! le feuilleton à une suite et à priori y a un épisode chaque semaine !!!
"Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
Vivement le dernier épisode de la saison 1 !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Je n'ai pas encore rappellé parce que ça me fatigue un peu là !! Théoriquement ils devaient intervenir sur le NRA le 03/08 mais à priori que dalle
Ensuite on m'a dit que "l'ampleur de la tâche necessitte plus de temps" c'est clair que cela peut necessiter du temps si on ne met pas les moyens en face !! Enfin voilà, blablabla, geste commercial, blablabla !!! et sinon chez vous comment ça va ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Mis à part ma connexion digne des années 90, ça va bien.
Et vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Idem !! Bienvenu au club :p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Ahah, merci.
J'espère qu'ils vont décider de faire quelque chose un jour ...