- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Lenteur en fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur en fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteur en fibre
les tests fait par l'aaplication Ma Livebox ne donnent pas la meme reponse en un quart d'heure; que faut-il en deduire? Ce qui est sur c'est que ça marche pas bien comme avant.. j'ai ete la boutique orange qui m' a dit de faire les tests avec le service Assistance qui ne me repond pas , c'est vraiment la galere....Si quelqu'un de competant peut medire comment faire pour que Orange regarde chezlui ??? Merci d'avance..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur en fibre
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur en fibre
@totofaitduvelo Bonjour ! l ' application " ma livebox " c ' est une catastrophe ; débarrassez vous en et faites plutôt vos mesures avec http://www.speedtest.net/fr