- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Lenteur et stabilité connexion ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur et stabilité connexion ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur et stabilité connexion ADSL
salut @ApriliaPower
fourni par orange ou pas, un filtre peut poser problème, changes le
pour le reste, 3900
juste pour savoir, ethernet direct ou wifi ? modèle de box ? perte de connexion ADSL ou de liaison wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur et stabilité connexion ADSL
bonsoir,
le filtre a déjà été changé, pas de différence
le 3900 : 45 mins lors de mon dernier incident et une personne (technicien?) a raccroché au nez de ma moitié après avoir dit : je ne veux pas parler au client !
Ethernet et WIFI sont utilisés sur une livebox, la perte de com c'est l'ADSL a chaque fois et la livebox est une livebox Sagem play.
Quel pied l'ADSL !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur et stabilité connexion ADSL
quoi qu'il en soit, seul l'assistance peut t'aider sur ce coup
essaies le 3900 mais dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ApriliaPower
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre message a mon post sur mes problémes ADSL
Bonjour @ApriliaPower
Votre retour de coordonnées, ne me permet pas de consulter votre dossier.
Par mesure de sécurité et afin de vous aider, je vous invite à me les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Dans l'attente de ceux-ci, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre message a mon post sur mes problémes ADSL
Malheureusement, tous ceux qui ont l'ADSL ont les même problèmes. Je mets une nuit entière pour envoyer quelques fichiers sur mon cloud sécurisé. Quand ma copine regarde la télé, je peux rien faire professionnellement, la visio saute, impossible d'envoyer un gros fichier etc... C'est l'enfer. La France a 15 ans de retard sur la fibre. Quand je regarde la carte de déploiement, il faut que j'attende 10 ans pour avoir la fibre... C'est pathétique.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »