Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteur et stabilité connexion ADSL

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Lenteur et stabilité connexion ADSL

salut @ApriliaPower 

 

@JuanLucas38 

 

fourni par orange ou pas, un filtre peut poser problème, changes le

 

pour le reste, 3900

 

juste pour savoir, ethernet direct ou wifi ? modèle de box ? perte de connexion ADSL ou de liaison wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ApriliaPower
contributeur occasionnel
824  

Re: Lenteur et stabilité connexion ADSL

bonsoir,

 

le filtre a déjà été changé, pas de différence

 

le 3900 : 45 mins lors de mon dernier incident et une personne (technicien?) a raccroché au nez de ma moitié après avoir dit : je ne veux pas parler au client !

 

Ethernet et WIFI sont utilisés sur une livebox, la perte de com c'est l'ADSL a chaque fois et la livebox est une livebox Sagem play.

Quel pied l'ADSL !

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: Lenteur et stabilité connexion ADSL

re @ApriliaPower 

 

@JuanLucas38 

 

quoi qu'il en soit, seul l'assistance peut t'aider sur ce coup

 

essaies le 3900 mais dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 161  

Re: Lenteur et stabilité connexion ADSL

Bonjour @ApriliaPower 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
753  

Re : Votre message a mon post sur mes problémes ADSL

Bonjour @ApriliaPower


Votre retour de coordonnées, ne me permet pas de consulter votre dossier.

Par mesure de sécurité et afin de vous aider, je vous invite à me les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Dans l'attente de ceux-ci, je vous souhaite une bonne fin de journée.
 

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cid22
contributeur
408  

Re: Re : Votre message a mon post sur mes problémes ADSL

Malheureusement, tous ceux qui ont l'ADSL ont les même problèmes. Je mets une nuit entière pour envoyer quelques fichiers sur mon cloud sécurisé.  Quand ma copine regarde la télé, je peux rien faire professionnellement, la visio saute, impossible d'envoyer un gros fichier etc... C'est l'enfer. La France a 15 ans de retard sur la fibre. Quand je regarde la carte de déploiement, il faut que j'attende 10 ans pour avoir la fibre... C'est pathétique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne