Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteur insupportabale pour l'acces aux certains sites japonais pendant toute la journee!!!!!!!

diana0904
contributeur occasionnel
586  

Re: Lenteur insupportabale pour l'acces aux certains sites japonais pendant toute la journee!!!!!!!

ca fait deja qq jours que le lenteur important persite. je m'en fou que ce soit le pb de l'amerique! j'en ai marre de payer plus pour les produits de mauvaise qualite!

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re: Lenteur insupportabale pour l'acces aux certains sites japonais pendant toute la journee!!!!!!!

Bonjour @diana0904,


Rencontrez-vous toujours des difficultés d'accès aux sites japonais?

Si c'est toujours le cas, je vous invite à réaliser un tracert vers les sites concernés au moment où vous rencontrez ces lenteurs, et à me transmettre une copie d'écran des résultats obtenus.


Dans l'attente, je reste à votre disposition.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

diana0904
contributeur occasionnel
501  

Re: Lenteur insupportabale pour l'acces aux certains sites japonais pendant toute la journee!!!!!!!

1 <1 毫秒 <1 毫秒 <1 毫秒 livebox.home [192.168.1.1]
2 2 ms 2 ms 2 ms 80.10.236.121
3 3 ms 2 ms 2 ms ae103-0.ncidf104.rbci.orange.net [193.253.80.14]
4 3 ms 3 ms 3 ms ae41-0.niidf102.rbci.orange.net [193.252.159.46]
5 4 ms 3 ms 3 ms ae40-0.niidf101.rbci.orange.net [81.253.129.137]
6 3 ms 3 ms 3 ms 193.252.137.10
7 10 ms 10 ms 10 ms bundle-ether304.lontr5.london.opentransit.net [193.251.241.157]
8 * * * 请求超时。
9 * * * 请求超时。
10 321 ms * * tky008bb00.IIJ.Net [58.138.88.137]
11 * 321 ms * ykh002bb00.IIJ.Net [58.138.89.145]
12 * * 321 ms ykh002ip61.IIJ.Net [58.138.120.246]
13 * * 338 ms 210.130.152.218
14 321 ms * * 202.238.143.77
15 * 321 ms * 202.238.143.77
16 222 ms 221 ms 221 ms 202.238.143.77

 

j'ai rencontre a nouveau ce probleme tout a l'heure

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: Lenteur insupportabale pour l'acces aux certains sites japonais pendant toute la journee!!!!!!!

Bonjour @diana0904,


Nous allons faire remonter cela à nos équipes.
Pourriez-vous en complément du test déjà réalisé en faire deux nouveaux (avec l'heure et la date du test) pour faciliter les investigations ? Vous indiquez des soucis plutôt en début de soirée. Pouvez-vous en réaliser un dans la journée et un deuxième dans la soirée ?


En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pixi2
contributeur
302  

Re: Lenteur insupportabale pour l'acces aux certains sites japonais pendant toute la journee!!!!!!!

Bonjour,

 

Le problème semble de nouveau se présenter, notamment vers des sites comme Pixiv (encore pour ma part), il peut en exister vers d'autres sites japonais également (si d'autres personnes ont pu rencontrer des difficultés, ils pourront également venir le partager ici).

 

Merci de votre attention.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re: Lenteur insupportabale pour l'acces aux certains sites japonais pendant toute la journee!!!!!!!

Bonjour @Pixi2,

Afin de vous apporter mon aide pour les ralentissements rencontrés sur certains sites, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En complément, je vous invite à réaliser un tracert vers le site concerné au moment où les lenteurs sont constatées et à nous faire parvenir, en retour, une copie d'écran.
- Sur PC : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...
- Sur MAC : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...

Bonne journée


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724282 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne