- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur internet - Upload 384kb
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour Adrien68, Est-ce que l'on va vous faire payer le déplacement alors que la panne provient d'un équipement orange à l'extérieur de chez vous?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
bonjour @bh38
non,voir les cas de facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @bh38
Merci de votre retour. Je comprends votre impatience à récupérer une utilisation normale de vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. A ce jour, nous ne pouvons, nous engager sur une date de rétablissement stable de votre connexion(prévu avant fin décembre), car d'importants travaux sont à réaliser, pour améliorer notre réseau dans votre région. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier régulièrement et de revenir vers vous, avec plus de précision.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour Jean-Christophe (webconseiller),
Merci d'avoir pris en compte ma demande et d'avoir fait des recherches du pourquoi de cette lenteur. Vous comprendrez que cela ne me satisfait pas parce que ça fait trop longtemps que l'on me dit que l'on fait des améliorations et que c'est encore pire après.
Je paye mon abonnement open 39.99€ et je n'ai pas le service qui est indiqué sur le contrat.
Ça ne gêne absolument pas Orange de ne pas dédommager l'abonné qui n'en a pas "pour son argent". Je pense que l'on se moque des abonnés.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour
Effectivement, le retour est enfin positif mais cela faisait longtemps que Orange prétendait que le problème venait de ma ligne et tout ce qu'on avait à me proposer comme solution était une intervention facturée !!
J’estimais payer mon forfait suffisamment cher pour ne pas avoir à m'affranchir de ce coût !
Du coup, avant de faire intervenir le technicien, j'ai changé tout le câblage et prise,puisque, soit disant, le problème venait de ma ligne domestique,sans aucun changement !!
J'ai trouvé l'analyse d'Orange facile et peu pertinente alors que le problème ne provenait pas de chez moi.
J'avais cru, que chez Orange, le SAV était au top ce qui m'a inciter à prendre mes abonnements chez vous, mais bon ....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @bh38
Suite à vos soucis d'internet, je vous invite à déposer, auprès de nos services, une réclamation pour ce désagrément.
En attentent l"amélioration du réseau dans votre région et que le réseau mobile 4G est accessible depuis chez vous, je vous invite à vérifier si vous éligible pour passer sur une offre Flybox 4G.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »