Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteur internet - Upload 384kb

bh38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
329  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour Adrien68, Est-ce que l'on va vous faire payer le déplacement alors que la panne provient d'un équipement orange à l'extérieur de chez vous?

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Re : Coordonnées

bonjour @bh38 

 

non,voir les cas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @bh38 


Merci de votre retour. Je comprends votre impatience à récupérer une utilisation normale de vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. A ce jour, nous ne pouvons, nous engager sur une date de rétablissement stable de votre connexion(prévu avant fin décembre), car d'importants travaux sont à réaliser, pour améliorer notre réseau dans votre région. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier régulièrement et de revenir vers vous, avec plus de précision.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bh38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
255  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour Jean-Christophe (webconseiller),

Merci d'avoir pris en compte ma demande et d'avoir fait des recherches du pourquoi de cette lenteur. Vous comprendrez que cela ne me satisfait pas parce que ça fait trop longtemps que l'on me dit que l'on fait des améliorations et que c'est encore pire après.

Je paye mon abonnement open 39.99€ et je n'ai pas le service qui est indiqué sur le contrat.

Ça ne gêne absolument pas Orange de ne pas dédommager l'abonné qui n'en a pas "pour son argent". Je pense que l'on se moque des abonnés.

Bonne fin de journée.

Adrien68
contributeur occasionnel
247  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour

Effectivement, le retour est enfin positif mais cela faisait longtemps que Orange prétendait que le problème venait de ma ligne et tout ce qu'on avait à me proposer comme solution était une intervention facturée !!

J’estimais payer mon forfait suffisamment cher pour ne pas avoir à m'affranchir de ce coût !

Du coup, avant de faire intervenir le technicien, j'ai changé tout le câblage et prise,puisque, soit disant, le problème venait de ma ligne domestique,sans aucun changement !!

J'ai trouvé l'analyse d'Orange  facile et peu pertinente alors que le problème ne provenait pas de chez moi.

J'avais cru, que chez Orange, le SAV était au top ce qui m'a inciter à prendre mes abonnements chez vous, mais bon ....

Cordialement

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @bh38 


Suite à vos soucis d'internet, je vous invite à déposer, auprès de nos services, une réclamation pour ce désagrément.


En attentent l"amélioration du réseau dans votre région et que le réseau mobile 4G est accessible depuis chez vous, je vous invite à vérifier si vous éligible pour passer sur une offre Flybox 4G.

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne