- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lenteur internet, lecture vidéo et téléchargement ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur internet, lecture vidéo et téléchargement impossible ou de mauvaise qualité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2015
23h26
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteur internet, lecture vidéo et téléchargement impossible ou de mauvaise qualité
Bonjour à tous
Une bouteille à la mer car je suis exaspéré par la situation et le silence d'orange
Information donnée en novembre 2014 sur les difficultés rencontrées avec ma connexion internet via question posée sur forum ...orange m'informe au moyen d'une discussion via message privé et en réponse qu'il devait y avoir une prise en charge des techniciens en décembre avec intervention sur un DSLAM saturé et que je n'etais pas le seul concerné et et c'est la dernière information d'orange et en date du 6 décembre , me remerciant d'ailleurs pour ma patience... Nous sommes en mai 2015 et rien n'est fait depuis ce message du 6 décembre ... silence radio chez orange qui ne répond plus aux messages privés envoyés depuis cette date...Je suis furieux de ce manque de respect d'un client !!!!
J'ai toujours une connexion pourrie et orange s'en moque !
Une bouteille à la mer car je suis exaspéré par la situation et le silence d'orange
Information donnée en novembre 2014 sur les difficultés rencontrées avec ma connexion internet via question posée sur forum ...orange m'informe au moyen d'une discussion via message privé et en réponse qu'il devait y avoir une prise en charge des techniciens en décembre avec intervention sur un DSLAM saturé et que je n'etais pas le seul concerné et et c'est la dernière information d'orange et en date du 6 décembre , me remerciant d'ailleurs pour ma patience... Nous sommes en mai 2015 et rien n'est fait depuis ce message du 6 décembre ... silence radio chez orange qui ne répond plus aux messages privés envoyés depuis cette date...Je suis furieux de ce manque de respect d'un client !!!!
J'ai toujours une connexion pourrie et orange s'en moque !