- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lenteur, presque aucun debit montant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur, presque aucun debit montant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur, presque aucun debit montant
salut @Guiem
il nous faut un copier/coller des valeurs de ta box, celles des autres ne nous apprendrons rien
nous ne pouvons t'aider que sur la base de valeurs factuelles concernant TA ligne
concernant le VDSL, si je me fies à ton précédent copier/coller, tu es toujours en ADSL (mode AUTO), ce qui me fait poser deux questions :
- quel est le modèle de ta box, car il faut une Livebox Play ou livebox 4 pour le VDSL
- ton offre a t'elle été adaptée pour prendre en compte le VDSL
Parce que ton débit dans ce copier/coller reste cohérent pour de l'ADSL et le mode de connexion l'est également
donc avant de partir sur de fausses hypothèses, tu dois nous en dire un peu plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur, presque aucun debit montant
Salut, comment puis-je confirmer que je suis bien en VDSL?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur, presque aucun debit montant
salut @Guiem
avec les données de ta box, je ne peux que supposer que tu es toujours en ADSL
Il faut que tu nous donnes son modèle : livebox 2 (blanche à coin coupé), Play (noire à coin coupé) ou livebox 4?
pour savoir comment est positionné ton offre, il faut que tu voies avec le service client
Quoi qu'il en soit, je pense que tu es en ADSL sur une livebox 2, mais je peux me tromper, c'est pour cela que je pose la question
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »