Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteur, presque aucun debit montant

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re : Lenteur, presque aucun debit montant

salut @Guiem

 

il nous faut un copier/coller des valeurs de ta box, celles des autres ne nous apprendrons rien

 

nous ne pouvons t'aider que sur la base de valeurs factuelles concernant TA ligne

 

concernant le VDSL, si je me fies à ton précédent copier/coller, tu es toujours en ADSL (mode AUTO), ce qui me fait poser deux questions :

- quel est le modèle de ta box, car il faut une Livebox Play ou livebox 4 pour le VDSL

- ton offre a t'elle été adaptée pour prendre en compte le VDSL

 

Parce que ton débit dans ce copier/coller reste cohérent pour de l'ADSL et le mode de connexion l'est également

 

donc avant de partir sur de fausses hypothèses, tu dois nous en dire un peu plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Guiem
contributeur occasionnel
475  

Re : Lenteur, presque aucun debit montant

Salut, comment puis-je confirmer que je suis bien en VDSL?

 

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re : Lenteur, presque aucun debit montant

salut @Guiem

 

avec les données de ta box, je ne peux que supposer que tu es toujours en ADSL

 

Il faut que tu nous donnes son modèle : livebox 2 (blanche à coin coupé), Play (noire à coin coupé) ou livebox 4?

 

pour savoir comment est positionné ton offre, il faut que tu voies avec le service client


Quoi qu'il en soit, je pense que tu es en ADSL sur une livebox 2, mais je peux me tromper, c'est pour cela que je pose la question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne